c´est bien ce que je craignais...C´est tout simplement ridicule ! Le pire c´est que malgré tous ces petits détails : jeux au rendu suspect, contenu téléchargeable, tarifs qui craignent, planning fantôme, virtual console...virtuellement utile (comme ça manette), NINTENDO va vendre...
J´ai quand même de plus en plus l´impression que quelque chose merde dans tout ça...entubage dur et profond ! S´il n´y avait pas eu Zelda à la sortie et si mon enthousiasme ne m´avait pas emporté si loin, je pense que je n´aurai pas risqué mon pognon dès la sortie...