CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pad Classic + Wiimote ???

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
07 novembre 2006 à 10:23:22

J´ai remarqué qu´à chaque fois nintendo présente le pad classic relié à la Wiimote (de la même manière qu´avec le Nunchuk). Le pad Classic est avec fil obligatoirement ou fonctionne sans ?
Pourquoi peut-on le relier à la Wiimote via son port de connection ?

une image vite fait

http://www.all-nintendo.c.com/IMG/jpg/wii_image_pad.jpg

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
07 novembre 2006 à 10:26:10

je viens de voir que deux topics qui datent maintenant avaient été créés sur ce sujet. Peut-être avez-vous ne nouvelles infos.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-506719-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-506719-1-0-1-0-0.htm

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:12:18

C´est très simple, et en plus tu l´as dit toi-même:
le pad classic se branche sur la wiimote, et c´est la seule manière pour qu´il marche.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:21:57

Je suis le seul a trouver ca naze de devoir brancher cette manette a la Wiimote.

Imagine vous devez jouer assis calé la wiimote entre le jambe pour pas qu´elle pende a la manette classic... la galère !! !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:24:18

Mikatchou :d) C´est clair O_o c´est pourri :/ J´espère vivement que le Pad classic ne seras pas obligatoirement branchée à la Wiimote, quitte à acheter deux piles en plus :/

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:36:01

Oulala je viens de voir mes faute d´orthographe, ca fais peur, désolé.

Sinon deux petites piles ou mieux une batterie que l´on peu recharger en branchant la manette a un port usb de la Wii (car je crois qu´elle en a un??)

lolomario
lolomario
Niveau 19
07 novembre 2006 à 12:40:27

Revez pas les gars ,ca a été dit et redit.
Si elle avait été sans fil elle aurait couté bien plus cher.
Shigeru l´avait expliqué, plutot que de faire tous les peripheriques sans fil donc couteux, on en fait un seul sans fil (wiimote) qui pourra accueillir tous les péripheriques.
Tout le monde rouspete pour le prix du pad complet mais vous voulez encore du plus cher apparemment.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:43:53

je ne rouspete pas apres le prix, mais ils auraient pu en faire deux une avec et l´autre sans file. Perso je prefere mettre plus chers dans une sans file. C´est mieux quand on a le choix c tout, mais bon c pas cela qui m´empechera de me prendre cette merveille qu´est la Wii.

Vive la liberté d´expression

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:25:16

c´est bien ce que je craignais...C´est tout simplement ridicule ! Le pire c´est que malgré tous ces petits détails : jeux au rendu suspect, contenu téléchargeable, tarifs qui craignent, planning fantôme, virtual console...virtuellement utile (comme ça manette), NINTENDO va vendre...

J´ai quand même de plus en plus l´impression que quelque chose merde dans tout ça...entubage dur et profond ! S´il n´y avait pas eu Zelda à la sortie et si mon enthousiasme ne m´avait pas emporté si loin, je pense que je n´aurai pas risqué mon pognon dès la sortie...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:26:22

et pour devancer les critiques : non je n´achèterais pas le pad classic de toute façon

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
07 novembre 2006 à 13:33:06

çà sert à quoi de raler pour des détails aussi insignifiants
et puis si vous voulez des sans fils je pense que certains producteurs d´accesoires vont se jeter sur le filon...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:33:17

"Je suis le seul a trouver ca naze de devoir brancher cette manette a la Wiimote."

Non, tu n´es pas le seul.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:36:02

vu que la manette gamecube fonctionne pour la vc prener une wavebird et hop jeu vc sans fil :x

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
07 novembre 2006 à 13:39:23

Si tu le branche pas bin ta pas le sans fil et comme ya que le sans fil bin ta pas le choix ^^

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:56:50

comme certain l´on dit la manette classique va sortir sans file un de ces quatre, enfin on l´espere

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment