Moi je vais bien rigoler, quand ca va passer a la douane, ca va rester 4/5 semaines, et ce gogole aura ecrit Wii dessus, ils vont bloquer ca. ca va etre fendar
Evil_chewi, tu me fais pitier, rembale ton Baka, genre je connais du vocabulaire japonais et pas toi. On est en france utilise des mots francais, y´en a des milliard qui remplace baka : Raclure de pelle. Tien voila, garde ca.