CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii pour 300 euro le 20 novembre

portedebain
portedebain
Niveau 6
07 novembre 2006 à 03:08:49

Je suis pret a achetter des wii au Canada et de vous les envoyés ou que vous soyé pour la modique somme de 300€. Puisque je suis au canada et qu´elle sort avant vous, je peux vous la vendre.

300€, c´est pas cher pour impressioner les autres!!!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 novembre 2006 à 03:14:01

Et après ils se prendront tous les jeux en import :hum: ?

portedebain
portedebain
Niveau 6
07 novembre 2006 à 03:28:27

Vous les reprenez en France mais le wii viens avec wii sport

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 03:29:43

et le zonage tu le met au four ?

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
07 novembre 2006 à 03:52:01

criss men ta yeule, tu va empecher les quebecois davoir des Wii pour eux?
en plus avec 300 euro tu fait a peine 20$ de profit

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 03:57:45

sexy_chixxx
=> c´est a moi que tu parle ?

Antwiine
Antwiine
Niveau 4
07 novembre 2006 à 04:01:29

Non Darkoli... il s´adresse à l´auteur du topic, visiblement Québécois (sinon son offre n´a aucun sens).

Sexy_Chixxx n´aurait jamais dit "criss men ta yeule" à un Belge!

On ne s´insulte qu´entre nous! :P

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 04:15:40

oui lol j avais du mal a comprendre a qui il s´adressait en fait ^^

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
07 novembre 2006 à 04:57:06

deja que ces 20$ de benifice ne perra meme pas le prix du colis pour la france lol, de toute facon notre wii et ses jeu seront en anglais...

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
07 novembre 2006 à 05:40:36

20$? Ahem... 150$... Les euro ne sont pas du tout équivalent au $ cad et en plus la wii est plus chere en europe

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
07 novembre 2006 à 05:51:44

ouin pi , notre argent vaux environ 80, 85%
et lui demande 300euro dune console qui coutera 279+14% de taxe.... et la sa revient a genre 320,+ les frais de transport!

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
07 novembre 2006 à 09:41:18

plus les frais de douane.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:47:46

en plus elle es zonée ... baka

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:16:44

Moi je vais bien rigoler, quand ca va passer a la douane, ca va rester 4/5 semaines, et ce gogole aura ecrit Wii dessus, ils vont bloquer ca. ca va etre fendar

Evil_chewi, tu me fais pitier, rembale ton Baka, genre je connais du vocabulaire japonais et pas toi. On est en france utilise des mots francais, y´en a des milliard qui remplace baka : Raclure de pelle. Tien voila, garde ca.

portedebain
portedebain
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:12:46

Non mais vous la voulez ou non, vous etes pressé donc je vous fais une offre alléchante et vous refuser. 300 euro avec une manette, le wii, et wii sport a expédié pour 300 euro TOUT compris. Donc le transport est compris.

juju37
juju37
Niveau 5
07 novembre 2006 à 21:16:09

Oui enfin jvois mal un mec confié 300€ a un mec qu´il n´a jamais vu :p

A+

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:51:28

Voit pas l´interêt pour l´auteur du topic (à supposer encore que ça soit sincère) et n´a pas confiance.

  • sort *
gameurfab
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:56:04

C´est clair, qui va prendre cette offre au sérieux ?
Je préfère avoir la mienne après, en français et moins chère :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment