Nous (le forum Online-Nintendo) organisera des tournois en online et des prix sera remis au gagnant!
Voudrais tu t´inscrire sur mon forum qui parle du mode online de la Wii et de la DS?!
Des tournois en online sera organisé et des prix sera remis au vaincqueur!
http://www.online-nintendo.forum actif.com
P.S.: Retirez l´espace!