Voila je croyait me prendre la Wii mais la ps3 m´envahie voila une remarque que j´ai a faire après avoir vu cette vidéo:
http://www.jeu*video.tv/zelda-wii-promo-video-27418.html
Ps:Remplacez le * par x.
Vous remarquerez dans cette vidéo que pour jouer a Zelda et bien on ne peut pas faire les mouvements que l´on voulait,non!Et puis je me suis dit 2 Trucs:
-Wii:Graphismes Normaux,Gameplay Exellent.
-Ps3:Graphismes Magnifiques,Gameplay Normal.
Puis j´ai vu que dans cette vidéo le bouton A était remplacé par un mouvement précis tournoyez la Wiimote!Je m´explique imaginez:
1.Qu´il y a un personnage dans une boite puis pour le faire frapper un adversaire il faut appuyer sur un bouton A et un mouvement précalculé se déclenchera chez le personnage(celui de frapper) et ce dernier le fera.J´appuie sur le bouton A et puis il frappz.
2.Puis on me dit que cet meme frappe peut etre effectué en bougeant la manette sur le coté j´essaye et il frappe.
3.Puis on me dit tu peut frapper en bougeant la manette et le personnage frappera comme toi tu fait avec la manette,j´essaye et le perso frappe comme moi.
Le cas 1 c´est les manettes classique le cas 2 c´est la manette ps3 et le cas 3 la Wii puis en regardant cette vidéo je voit que en faites sur zelda il n´y a pas de cas 3 mais seulment le cas.Et puis j´ai peur que pour tout les jeux il y ait ce truc alors je me dit que la ps3 serait la meilleur car:
Superbes graphismes et meme gameplay quela wii ai je tort en tout cas j´éspère que l´on pourra faire les gestes que l´on voudra avec zelda et j´espère que ce n´était rien qu´une démo.