Nostalgie pour moi aussi, ça me rappelle plein de souvenirs
Sauf qu´en fait :
- Je ne l´ai pas reçue, je l´ai acheté avec mon salaire de job étudiant.
- Je l´ai achetée durant l´été, pas à Noël.
- Je ne portais plus de pijamas depuis longtemps.
- Ma soeur n´avait pas intérêt à la toucher.
A tout bien y réfléchir, en fait non, ça ne me rappelle rien 