dans quelle magasin la WII sortira en premier et ou silvouiplait
tous!
Tu devrais chercher chez le coiffeur près de chzez toi !
dans toutes les bonnes charcuteries.
mon arrière grand mère le disait souvent : question débile, réponse débile
elle sort dans 1 seul magasin, le N game (jeux de nintendo), c´est de justement, trouver lequel ^^
heu...les wiis sont envoyés dans les magasins en avance donc voila quoi
A chaque fois je crois qu´il a touché le fond niveau connerie quand je lis ses topics mais il fait toujours pire la fois d´après.
has95