En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel sera votre tout premier jeu ?
cook-ies
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:59:43
zelda
puis excite truck et red steel!
Chbench
Niveau 31
06 novembre 2006 à 21:59:54
2ème jeu/sondage: Quel jeu sera le 1er sur le ticket de Revolucion?
1) Zelda 2) Red Steel
Envoyez TICKET + le numéro de votre réponse par SMS au 7573 (3,35€ + prix du SMS)
GTO_le_retour
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:54:44
Red steel et DBZ Tenkaichi 2
bibtou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:01:15
Zelda Red Steel Excite truck Rayman contre les lapins crétins
si je fais le calcul je vais en avoir pour heu...
500€ si j´arrondis
Sans compter la seconde télécommande pour jouer à deux à Excite truck ça va me coûter chère ce noël
darmani
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:01:54
zelda
atuyu
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:02:31
bob l´eponge bien sur
dubime
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:42:21
Super smash Bros
joker742
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:45:15
Zeldoune!!! (J´adore zelda ^^ mais j´aime aussi massacrer les noms, ne m´en voulez pas!)
daulphin57
Niveau 8
07 novembre 2006 à 00:00:56
zelda twiilight princess
karons
Niveau 6
07 novembre 2006 à 00:50:59
1-Wii Sports (car il est inclus avec la console et apprends la nouvelle formule de Nintendo) 2-Zelda (car c´est le hit inattendu depuis 4 ou 5 ans (au Spaceworld 2000 si je me trompe pas) 3-Excite Truck