dites moi que a la sortie de la WII yaura au moins une WII dune autre couleur
noir et blanc, mais théoriquement, ce n´est pas des couleurs
DSl mais elle sera blanche et c tout (du moin en france) les autres versions viendront surement par la suite
nan yora que blanc
1) 2) Si tu trouves pas, non3) Pose tes questions dans un même topic, même si ca te vient après on va te prendre pour un floodeur (si t´en es pas un)
on a posté tout lé 4 a la meme seconde!!!LOL
Il y aura du ROSE également !
je voulé dire la meme minute
Xd du rose. MMMMMMMM trop beau mais bon aut pas rêver c pas pour tout de suite
dommage j´aurais bien aimer une WII noir mais et les wiimotes yen aura den d´autre couleur ou pas
lol
bun ça dépend la console que tu choisi. Après quand les consoles d´autres couleurs sortiront yaura aussi les manettes d´autres couleurs
A scores games on m´as dit que se srai des facades pour changer les couleurs