http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065293.html
Une vidéo de Mario 64 sur Wii via la virtual console.
Ne possédant pas l´original sur N64, je ne sais pas s´il y a eu un travail de fait sur les graphs, mais j´ai l´impression que le jeu est plus beau que dans mes souvenirs.
(la vidéo est en meilleure qualité sur Gamevideos.com, en choisissant "larger format")