Moi je vais d´abord voir quoi choisir entre la ps3 et la wii car j´ai peur du meme coup du cube enfin si je prend la wii ça se passera comme ceci:
Deja je la prendrai un mercredi vers 2 ou 3 heure(c´est une habitude a moi d´acheter les consoles et les jeux ce jour mais l´heure ce sera surement après une heure juste après)puis dès que je lai je rentre chez moi a 4 ou 3h30 chez moi.Je cour dans ma chambre et=>
1.J´ouvre la boite délicatement et je sors tout les composants qu´il y a dedans.1 quart d´heure.
2.J´admire la console puis je remet tout et commence rapidement mes devoirs en les baclant.5min
3.Les devoirs términés je commence a la brancher puis je lit,pour faire durer le plaisir,le manuel.10 min
4.Le manuel étant trop longs je le range dans la boite puis je branche le tout j´utilise les chaines Wii puis je créer mon Mii.1 demi heure
5.Tout ces petits trucs términés:Météo,Mii,Infos,Images,Vidéos...
je lit le manuel de Wiisport et je lit le résumé dérrière puis je le met dedans.Je joue a tout les jeux et ensuite je refait plusieurs parties de tennis.1heure
7.Si j´achète le jeux avec la console le 1er jour(ce qui est peut etre sur a part si je prend une ps3 ou une x360 meme c´est quand meme sur)ce sera Red Steel puis Zelda je branche Red Steel et je joue (je découvre la sensation de la Wii) je tue tout le monde et je joue et je joue et je joue(j´éspère ne pas finir le jeux).1h30
8.Wahhhhhhh exellent il est deja 7h30 je vais manger.8h00 j´ai fini de manger.
9.J´ai deja fini de manger je revient vers la console et je cherche comment mettre le net puisque j´ai le Wifi donc pas besoin d´en acheter je fait des configurations ça marche,ça marche pas...finalement j´ai réussi(j´éspère que c´est pas comme la psp et si ce n´est pas le cas alors je ferai la 9 ème étapes en 1 demi heure.)1 demi heure il est deja 8h30.
10.Je voit les jeux de la virtual consol peut etre que j´en téléchargerai un.8h45
11.Je rejoue a Red Steel jusqu´a 9h00.
12.J´essaye les jeux Gamecube pour voir si ils marchent et je fait plein d´autre truc puis crevé je vais dormir a 9h30 et je remarque qu´il est super tot...Mais je vais dormir quand meme.