CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que verait vous en 1er

dinki
dinki
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:28:48

oui apres l´avoir deballe et branche que ferez vous :
jouez si oui a quelle jeux ?
regarde vaut chaine
aller sur internet (jv pour dir que vous avez recu votre wii)

ou comme moi repartire en cour en attendans 5heure je ne c´est meme pas je j´aurait le tenps de joue :snif2: :snif2: :snif2: :snif1:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 21:29:41

1) Zelda
2) Call of Duty 3
et wii sport ca attendra :)

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:30:30

moi je parametrerez ma WII et je ferais mon MII et je jetterai un coup d´oeil au chaines pui s je fonce sur wiisports 1 h puis zelda toute la nuit

dinki
dinki
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:32:44

tres bon programme cooool

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
06 novembre 2006 à 21:32:48

jcroi ke je vé me torturer un peu :

jvé dabor joué a wii sport histoire de bien manipuler la wii mote pi apres (si je crak pas avan) je joue a zelda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 21:36:31

ah oui bien sur je la paramètre et je l met direct en 480P car pensez-vous que cet écran
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2357755&c2=0&u=2&r=12458&f=1115&p=2357755&s=2337142&s=2055988&s=1997157&s=1891545&s=2282275&s=2284839&s=2284804&s=2357755&s=2278081&s=2281074&s=2373130&s=1968467&s=2278090&s=2281449&s=2284855&s=1997149&s=2252597&s=2356023&s=2372029&s=2296918&s=2088444&s=2281473&s=2372860&s=2040913&s=2281066&s=2063506&s=2281481&s=2355671&s=2372517&s=2063190&s=2314894&s=2372037&s=2376440&s=2281031&s=2356031&s=2269546&s=1997122&s=2355990&s=2281210&s=2286327&s=2351927&s=2355701&s=2099284&s=2281058&s=2372886&s=2281465&s=2372932&s=2364689&s=2283158&s=2372045&s=2358298&s=2355981&s=2282160&s=2282348&s=2077035&s=2357909&s=2281341&s=2366282&s=2355698&s=2281350&s=2281147&s=2282321&s=2070936&s=2360837&s=2372908&s=2356040&s=2282186&s=2366312&s=2379171&s=2287820&s=2370859&s=2294036&s=2281384&s=2041812&s=2287790&s=2356015&s=2286360&s=2281139&s=2363380&s=2285339&s=2379147&s=2293412&s=2362112&s=2379180&s=2372509&s=2355035&s=2355973&s=2355655&s=2359782&s=2364239&s=2067951&s=2282194&s=2366320&s=2379139&s=2294044&s=2287366&s=2355965&s=2298210&s=2369320&s=2281414&s=2322692&s=2368145&s=2379104&s=2092492&s=2092565&s=2380498&s=2361744&s=2340372&s=2356007&s=2369303&s=2357798&s=2281422&s=2355930&s=2371812&s=2383268&s=2369311&s=2294087&s=2288141&s=1994395&storeId=10001&m=-1&pmin=249&pmax=4990&so=0&fsel=1 que j´aurai à noel me permettra de jouer en 480p avec la Wii?

Makuso
Makuso
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:37:13

Moi je vais en

1)faire mon MII
2 jouer a wiisport
3)si j´ai assex d´argent pour m´acheter un autre jeux je vais y jouer.

killercrash
killercrash
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:45:49

exactement le meme programme que has95

trice76
trice76
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:04:40

Mon prgramme : Je l´ouvre , WiiSport , RedSteel , je vais sur mon ordi regardé un film pour adulte.... :gni: .... enfin Zelda

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:08:27

moi je vais acheté la wii avec zelda et red steel,mais en premier je jourait a wiisport histoire de me familiarisé avec la wiimote!

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 novembre 2006 à 22:09:40

1) L´admirer
2) Créer mon Mii
3) La connecter à ma Livebox
4) Jouer à Wii Sports
5) Jouer à Zelda

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:22:37

pour ma part se sera
installation
si jai le temps parametrage
ensuite lycee 5h histoire de me torturer
et enfin zelda

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:59:00

c´est marrant vous vous allez en cours, moi je vais donner un cours :) j´anime un atelier de cours d´informatique le vendredi :-)

Je sens que le cours va "exceptionnellement" être plus court lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:03:06

salut spyro, il est tjs pas la ton pote cdiscount??

au cas ou, si tu veux etre tranquille tout à l´here, je te file se lien

http://onlyforum.xxl.st

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:04:08

il viendra c´est sûr, ca serait une pruve d´intelligence de sa part qu´il vienne plus.

Donc il viendra :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:22:08

uchicha ce soir je ne viendrais surement pas, tu passera mes amitiés à notre ami commun ? :)

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:50:06

-régler les paramètres
-créer mon Mii
-Faire le tour des channels
-envoyer des messages a ma amis qui auront la Wii
-Wii sport un peu
-Zelda un peu

Puis je demande à ma mère de la cacher pcq j´ai un exam a étudier pour le lendemain !

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:56:50

- admirer la console en pleurant lol
- regler la console
- essayer wii sport(30min)
- ensuite zelda (2,3h)
- red steel (1h)
-wiiplay avec mon frère ou ma soeur

joker742
joker742
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:59:57

je sais pas trop... jai seulement VRAIMENT hâte d´avoir la manette en main... (La gyroscopie m´intrigue vraiment... j´ai vraiment confiance... je crois que c´est un des meilleurs coups dans l´histoire du JV)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:33:19

Moi je vais d´abord voir quoi choisir entre la ps3 et la wii car j´ai peur du meme coup du cube enfin si je prend la wii ça se passera comme ceci:

Deja je la prendrai un mercredi vers 2 ou 3 heure(c´est une habitude a moi d´acheter les consoles et les jeux ce jour mais l´heure ce sera surement après une heure juste après)puis dès que je lai je rentre chez moi a 4 ou 3h30 chez moi.Je cour dans ma chambre et=>

1.J´ouvre la boite délicatement et je sors tout les composants qu´il y a dedans.1 quart d´heure.

2.J´admire la console puis je remet tout et commence rapidement mes devoirs en les baclant.5min

3.Les devoirs términés je commence a la brancher puis je lit,pour faire durer le plaisir,le manuel.10 min

4.Le manuel étant trop longs je le range dans la boite puis je branche le tout j´utilise les chaines Wii puis je créer mon Mii.1 demi heure

5.Tout ces petits trucs términés:Météo,Mii,Infos,Images,Vidéos...
je lit le manuel de Wiisport et je lit le résumé dérrière puis je le met dedans.Je joue a tout les jeux et ensuite je refait plusieurs parties de tennis.1heure

7.Si j´achète le jeux avec la console le 1er jour(ce qui est peut etre sur a part si je prend une ps3 ou une x360 meme c´est quand meme sur)ce sera Red Steel puis Zelda je branche Red Steel et je joue (je découvre la sensation de la Wii) je tue tout le monde et je joue et je joue et je joue(j´éspère ne pas finir le jeux).1h30

8.Wahhhhhhh exellent il est deja 7h30 je vais manger.8h00 j´ai fini de manger.

9.J´ai deja fini de manger je revient vers la console et je cherche comment mettre le net puisque j´ai le Wifi donc pas besoin d´en acheter je fait des configurations ça marche,ça marche pas...finalement j´ai réussi(j´éspère que c´est pas comme la psp et si ce n´est pas le cas alors je ferai la 9 ème étapes en 1 demi heure.)1 demi heure il est deja 8h30.

10.Je voit les jeux de la virtual consol peut etre que j´en téléchargerai un.8h45

11.Je rejoue a Red Steel jusqu´a 9h00.

12.J´essaye les jeux Gamecube pour voir si ils marchent et je fait plein d´autre truc puis crevé je vais dormir a 9h30 et je remarque qu´il est super tot...Mais je vais dormir quand meme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment