Dans le pack Wii, t´as une Wiimote (télécommande) et un nunchaku (stick). Sinon, ça s´achète à part. Wiimote à 40e et Nunchaku à 20€.
Et oui, certains jeux comme Zelda, Red Steel, Rayman (la pluaprt, en gros) nécéssitent les deux manettes. Après, des jeux plus simples comme WiiSport n´utilisent que la Wiimote.