CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde à l'envert...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:58:27

En regardant les video des Nouvelles games du Nintendo World, j´ai remarqué que Mario Party que graphiquement était très beau. Si je compare à certain jeux en qui sont en développement comme COD3 ou Splinter Cell disons ca fait dure à comparé à Mario Party. Le pire c´est que Nintendo avec la Mario Party ne pouse jamais la machine au max graphiquement. Je suis entrain de demander si c´est pas les développeurs le problèmes et non la Wii??? Un Party game plus beau qu´un vrai jeux...

Qu´est-ce vous en pensez?

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:59:12

je pense que la WII est geniale

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:59:35

Plus on avancera et plus les jeux seront beaux...

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:03:34

normal que les devellopeur aient plus de mal au debut que les createurs de la console mais ça va venir je n´en doute pas !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:26:58

J´en pense qu´on écrit "à l´enverS" et pas "à l´enverT" :ok:

Sinon, à part ça, c´est ce que beaucoup disent et craignent depuis un certain temps : qu´à cause de la réputation des joueurs Nintendo préférant le gameplay aux graphs, les développeurs ne pondent que des jeux graphiquement minables et "sous Wiiesques" mais qui utilisent la Wiimote.
J´espère que Nintendo montrera à tous qu´on peut faire fun sans faire moche.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:40:30

Pour ma part c´est ce qu´on vois avec Mario Party 8. Je pense que c´est seulement une petite appercu de ce que la Wii est capable de faire. Je dit que certain développeur se casse pas la tête parce que le chemin facile et trop facile à prendre avec la Wii. Convertir une version GC ou PS2 d´un jeux à la Wii coute presque rien car les outils de convertion PS2 à GC existe déjà. Ca va leur couté des bagatelles.

Vas falloir attendre pour voir...

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:42:19

Je suis sur que l´on aura droit à de magnifiques jeux dans quelques années !

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:02:38

Graphiquement la wii est bien mais dans son genre
plus animé,tendis que la 360 et ps3 veule allé plus dans le réelle alors on ne peux comparer les 3 console graphiquement.

Venez découvrire ce nouveau forum ,et courrer la chance de gagner un xbox360 en vous inscrivant au forum,. Le forum est simpa et tres amical sans floodeur et il recrute en se moment:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:49:38

"Je suis sur que l´on aura droit à de magnifiques jeux dans quelques années !"

=> dans 20 ans ?

:dehors:

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:50:41

on s´entend qu´il est plus facile de faire quelque chose de beau avec un mario party qu´un COD3 !

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 03:54:49

The_One_, C´est sur que quand tu montre des environement petit comme Mario Party tu peux faire plus beau et dans le détail. Mais c´est pas dans les habitudes de Nintendo d´utilisé le maximum de la machine pour Mario Party. Regarde la différence entre Mario Party 4 et Mario Party 7, ensuite regarde la différence entre Mario Party 7 et le 8. Pour COD3, il aurait pu faire mieux mais ca aurait prit plus de temps de développement.

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 04:46:53

n´empêche que la comparaison tient pas ! On peut pas servir de 2 jeux aussi différents pour bâtir une argumentation !

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:51:36

The_ONE_, la comparaison tient pas parce que tu veux pas la comprendre. Je vais la prendre sur un autre angle. Pourquoi les jeux de EA sont plus beau sur Wii que ceux d´Activistion et de certain de Ubisoft.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
07 novembre 2006 à 09:10:49

parce que les jeux EA sont déjà des portages ( madden etc etc...). les grah existent déjà. Ils ont donc eu le temps de les améliorer et de comprendre la wiimote...Ubisoft ont du comprendre la wiimote et créer entierement l´univers graphique de leurs jeux ( redsteel, rayman etc..)...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:23:17

ayaaa, je ne parle pas de redsteel et rayman mais plus de games portés de ubi soft. Exemple Far Cry et Splinter Cell.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment