Graphiquement la wii est bien mais dans son genre
plus animé,tendis que la 360 et ps3 veule allé plus dans le réelle alors on ne peux comparer les 3 console graphiquement.
Venez découvrire ce nouveau forum ,et courrer la chance de gagner un xbox360 en vous inscrivant au forum,. Le forum est simpa et tres amical sans floodeur et il recrute en se moment:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html