Et oui un nouveau jeu va voir le jour sur notre chère wii, c´est iron man tiré de l´univers marvel.
sega sera le developpeur du jeu:
http://www.livewii.fr/newws/17588/Iron-Man-sur-Wii.html
Esperon que ce jeu ne sera pas une bouse de plus comme son ainé superman.