pour ceux qui se demandait common on allé ecrire ave la wii ezitext(text facile)une compagnie specializé dans les portables ont annoncé aujourd´hui que la wii a leur system de texte intégré dans la hardware,sachez que la Wii est la seul console a avoir un telle system intégré dans le hardware......
http://www.ccnmatthews.com/news/releases/show.jsp?action=showRelease&searchText=false&showText=all&actionFor=620221