CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question importante !!!

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:26:58

Pour commencer salut à tous.
Je sais que l´on peut connecter la game boy advance a la gamecube pour jouer a certains jeux. Et que se sera surement la meme chose pour la Wii et la DS. J´ai donc une seule et unique question :

1) Sachant que l´on ne peut pas connecter la DS à la gamecube pour y jouer a des jeux gamecube possédant un bonus avec la GBA (exemple: wind waker) mais seulement avec la GBA. Est ce qu´avec la Wii se sera possible de jouer a des jeux gamecube mais avec la DS ?? ( vous suivez :lol: )

Répondez c´est urgent car je vais surement revendre ma gamecube ainsi que ma game biy advance sp. :merci: de vos futures réponses.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:27:39

non

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:27:42

g rien compris

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:28:49

Ba non tu pourras jouer avec ta DS comme une manette GC !

Au pire tu revends ta GC et ta GBA et tu rachètes une manette non-officiel à 5€ à auchan.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:32:39

il veut ptet parler dune conexion style four sword(qui chage quand tu entre dans un batiment tu passe sur gba

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:34:55

"Est ce qu´avec la Wii se sera possible de jouer a des jeux gamecube mais avec la DS ?? "

Comme ça moi j´ai l´impression qu´il veut s´en servir comme manette non ?

Sinon, oui il existera bien une liaison entre la wii et la ds pour par exemple télécharger des démos de jeux ds à partir de la wii et ensuite les mettre sur la ds :)

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:37:30

Vous avez rien compris :lol: c´est pas grave je réexplique : La connexion GBA/Gamecube existe mais la connexion DS/Gamecube est impossible donc impossibilité de jouer à mes jeux gamecube possédant un bonus avec la GBA si je revend ma GBA ; il ne me restera que ma DS qui elle est incompatible avec la gamecube. Je voudrais donc savoir si ce "problème" serait résolu sur Wii. :lol: vive les répétitions mais j´arrive pas à expliquer mieux mdr.

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:39:05

Ca y est Brendan29 a compris ce que je voulais dire :bravo: Vous saisissez maintenant ?

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:49:20

Ne coule pas :up:

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:49:55

je pige que dalle a votre histoire

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:37:40

:up:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:39:22

Non car pour jouer entre une GBA et une GC il faut le truc qui se met en dessous de la GC (j´ai oublié le nom)
Et puisqu´il n´existe pas pour la Wii...

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:44:53

J´suis sûr que vous le faites c´est pas possible autrement mdr. Je vous demande pas le truc a mettre en dessous de la gamecube ça n´a rien a voir. Moi c´est de la connexion GBA/Gamecube que je parle comme pour Zelda Four Swords. Vous savez avec le cable ?? Vous comprenez ?? ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 novembre 2006 à 21:47:24

Hélas pour toi, il faudra garder ta GBA pour continuer de profiter des bonus WW ou de jouer à FSA, la DS ne peut pas remplacer la combinaison GBA + cable de connexion.

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:49:43

Ha, merde ! Désolé.
De toutes façons il n´y aucun moyen de faire ce que tu demandes sans une GC et une GBA ! :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 novembre 2006 à 21:51:33

C´est comme pour jouer aux jeux GBA en multi sur DS, impossible.
Les jeux n´étaient pas prévus pour gérer cette technologie.

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:04:08

Ok merci d´avoir compris et répondu :lol: c´est quand meme dommage que la DS puisse lire les jeux GBA mais ne puissent pas se connecter à la gamecube. Ils auraient pu rajouter un port de plus :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment