Pour commencer salut à tous.
Je sais que l´on peut connecter la game boy advance a la gamecube pour jouer a certains jeux. Et que se sera surement la meme chose pour la Wii et la DS. J´ai donc une seule et unique question :
1) Sachant que l´on ne peut pas connecter la DS à la gamecube pour y jouer a des jeux gamecube possédant un bonus avec la GBA (exemple: wind waker) mais seulement avec la GBA. Est ce qu´avec la Wii se sera possible de jouer a des jeux gamecube mais avec la DS ?? ( vous suivez
)
Répondez c´est urgent car je vais surement revendre ma gamecube ainsi que ma game biy advance sp.
de vos futures réponses.