Si c´est par rapport à la définition de l´écran, tu ne dois pas t´inquiéter : la Wii ne gère pas la Haute Définition et tu ne devras donc pas investir dans une télévision HD Ready.
Si c´est par rapport à la taille de l´écran, aucun rapport non-plus, c´est la sensor bar qui détectera les mouvements
tu ne devras pas faire des mouvements amples sur une 82cm et des tout petits sur une 36cm, ce n´est pas comme si tu pointais l´écran.
Donc pour résumer : tu peux garder ta téloche, même si elle est pourrave (essaye quand-même d´avoir une télé couleur, c´est sympa pour les jeux...
)