CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

repondez moi svp !!!!!!

transcool
transcool
Niveau 2
06 novembre 2006 à 20:16:20

bonjours tous le monde ! est ce qu´il faudrat une tele specifique pour jouer a la wii
merci pour votre reponse :)

toad12
toad12
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:18:23

bien sur que non :hum:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:19:32

bien que oui :sarcastic:

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:21:39

Nan mais je vous jure les questions deviennent de pire en pire et pour la peine je dis OUI !! !

transcool
transcool
Niveau 2
06 novembre 2006 à 21:25:55

non mes je demander sa car pour la 360 et la ps3 il faut une tele HD donc je pensser car pour la wii se serait pareil ....... ( euhhh alors c oui ou non xD )

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:27:13

juste une tv.... peu importe

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:27:21

Pas de HD pour la Wii !
Tu pourras y jouer avec ta vieille TV 36cm... :)

transcool
transcool
Niveau 2
06 novembre 2006 à 21:29:20

oufffff merci bien pour cette reponse :)
et le pris sera de 245E je croit ( si vous pouviez me comfirmer :) )

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:31:22

Si c´est par rapport à la définition de l´écran, tu ne dois pas t´inquiéter : la Wii ne gère pas la Haute Définition et tu ne devras donc pas investir dans une télévision HD Ready.

Si c´est par rapport à la taille de l´écran, aucun rapport non-plus, c´est la sensor bar qui détectera les mouvements :d) tu ne devras pas faire des mouvements amples sur une 82cm et des tout petits sur une 36cm, ce n´est pas comme si tu pointais l´écran.

Donc pour résumer : tu peux garder ta téloche, même si elle est pourrave (essaye quand-même d´avoir une télé couleur, c´est sympa pour les jeux... :-))) )

transcool
transcool
Niveau 2
06 novembre 2006 à 21:32:50

lol sa va j´ai quand meme la couleur :)
moi je dit vivent nintendo !! !!!!!!!!!!!!

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:33:49

meuh nan une tele normale suffit mais faut que sa soit une tele couleur

transcool
transcool
Niveau 2
06 novembre 2006 à 21:36:45

oui car moi je suis un grand fane de nintendo (j´ai la super nintendo , en passant par la N64 et la game cube ) donc vue que je me devait de posaider la WII j´ai eu peur de devoir investire dans une TV HD ouffffff vous pouvez pas savoir a quelle point vous me faite du bien
un GRAND !! !! merci a vous :)

transcool
transcool
Niveau 2
06 novembre 2006 à 21:38:53

et en se qui conserne le prix est ce que vous le conaisser ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:41:47

La Wii, la PS3, la Xbox360 utilisent la HD, mais elle est pas indispensable. Sur les 3 supports tu peux tres bien mettre la console sur un tv normale.

Me dites pas non pour la HD de la wii c´est du 480p HDTV

transcool
transcool
Niveau 2
06 novembre 2006 à 21:44:08

BobWC a dit :
Me dites pas non pour la HD de la wii c´est du 480p HDTV
desoler mes je ni conait rien c´est truc donc je ne c pas se que veut dire 480p HDTV xD xD xD

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:45:54

Ne te prends pas la tête avec tout ça !
La console coutera 250€

link669
link669
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:47:26

Tin mais c´est quoi ces topics !! Titre pourri, question pourri + ecriture sms mais génial ! Un peu de tenu quand même, c´est un forum public !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment