En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video youtube!!!!
siham90
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:12:40
hello a tous enfait ya lontemps javais vu une vidéo sur youtube mais je ne la trouve plus c´était un petit garcon il avait eu une console pour noel é il arreté po de crier "oh my good"!! lol si quelqun reconnais la video merci de me le faire savoir merci de votre aide
Touffyk
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:14:16
version techno :
http://www.youtube.com/watch?v=DpJyG7B6tAI
siham90
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:17:35
merci lol la video
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:19:31
Voilà vouilou >>>
http://www.kamazutra.be/nintendo64/
LoL cette video...
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:21:50
la soeur fait pitier a cote ont direr quelle essaye davoir lair plus heureuse que son frere
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:24:52
C´est clair, elle le suit à chaque mouvements, quand il fait yes avec son bras, elle reproduit ce que fait son frère, Pitoyable LOL
raymie0902
Niveau 24
06 novembre 2006 à 20:48:15
fait trop pitier ce gamin de la a "exploser" pour une console. jlui métré bien sa geule dans le sapin !
Jolgra
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:54:09
a la fin on dirai que la petite veux literalement se faire la console ^^´
raptor21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:58:30
trop excellent la version techno ^^ j´adore cette video
Krozz
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:07:20
tg raymie si c pour critiquer comme ça on veut as de toi
Ashes-grave
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:18:32
raymie0902 tu déchires, ça ma fait délirer ta réaction!!!
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:21:45
lol ray
DeadDude2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:23:01
Idem. La réaction très impulsive de Ray m´a fait rire. ^^
The-darkgamer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:24:35
c est grave il devrait se faire soigner le gosse,
le pauvre plus tard quand il va revoire cette videos il va faire une depression.
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:25:33
C´est excellent les gosses !
The-darkgamer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:25:45
http://www.youtube.com/watch?v=POx1XCJWpxc
heux aussi il devrait faire soigner, ca touche vraiment n importe qui.
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:26:20
Ouais on dis ca mais qui sais comment on va reagir quand on va avoir la Wii entre les mains
raptor21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:28:26
ceux la il faut régir vite...très vite...
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:34:43
Est ce qu´il y a un médecin ici ? Il y en a qui en ont besoin de tout urgence...
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:35:31
Je crois qu´un medeci ne suffirait malheureusement pas