c des range wiimote pour les proteger des choc et tou en tou cas moi quan g vu ton titre jme sui di dan ma tete remarque ou a bien di que nintendo fai dan linovation
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:10:47
bin oui i préserve contre les chocs voila le truc c´est logique
[Lemon-Ed]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:01:38
Une manette pour jouer aux jeux wii mais sans la wiimote? Gné?
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:03:02
c´est vraiment affligeant
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:16:23
j´aime bien la manette de gc(je vais peut-etre la prendre si elle est moin cher qune wavebird)
raptor21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:16:44
c´est affreux tout ça...
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:18:04
Je ne supporte pas tout ce qui n´es pas de marque Nintendo...