salut je voudrais savoir est ce que yaura un simpsons sur WII
Dit j´ais rien contre toi tu sais mais ... tu peux pas faire un topic avec pleins de questions ? tu as quand meme deja fait 11 topic aujourd´hui 0o
et pour les simpsons o si y´en as un il n´est pas encore annoncé
yen a un de prévu pour la sortie du film en juillet 2007 développé pas EA Games mais il est prévu sur PS3 pr le moment...