En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii et les offres auchan..
masteur-angel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:39:28
Les offres auchan permettant de faire -25 euros +1 jeux sont ils cumulables?
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:40:50
tu peu répété ta question plus clairement ?
masteur-angel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:43:18
LES offres auchan: - 25euros sur la wii+1 jeux sont tils cumulable?
gameurfab
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:43:48
mdr
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:44:01
NON !
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:45:32
Plus clairement, ça donnerait : Peut on cumuler les réductions Auchan : "- 25€ pour une Wii et 1 jeu acheté" ?
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:46:05
tu te fiche de moi ou quoi ta répété éxactement le méme mais si c´est a quoi je pense non masi regar sur le ticket quan méme sa doit étre écrit sinon c´est simple "bonjour esceque vos ofre de reduction sont cumulable"
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:46:46
voila Rhint_Celonias sait bien parler au moins
Chiguy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:48:04
Bien sûr que c´est cumulable, comme ça tu viens avec 10 bons et t´as une Wii gratuite Noël c´est bientot