En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trop deg !!!
gameurfab
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:58:20
mdr aimelesfrites et puis d´abord ce n´était pas une pomme mais un oeuf que tu as trouvé; et si tu l´a mangée un yoshi va éclore dans ton ventre
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:59:34
cool apres il va le pondre et je vais le capturer comme ca yaura que moi qui aura un vrai yoshi sur terre
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:59:57
jvé étre papa dun yoshi depuis le temps que jen révé
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:00:42
Tu connais pas le la taverne de l´orc belge dans le château de gannondorf c´est là qu´elles sont les meilleurs.
Y a même un plombier moustachu avec un accent italien qui y est passé
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:00:44
nan tu seras pas son pere parceque jvais le yoshnappée
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:01:11
has95 nan ié a mois jve monté decu et je vais arosé tout le monde avec du ju de fruit
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:02:31
quand tu dormiras je le yoshnapperai et je lui ferais perdre la memoire et lui faire croire qu´il est mon meilleure ami
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:02:48
moi c´est avec de la bierre que j´arroserais
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:03:03
na jen ai pas mangé a la taverne jai rencontré une joli jeune fille du nom de zelda
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:03:59
oué avec la biére tout le monde serai bouré
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:04:23
moi aussi je l´ai rencontrer mais ya un elfe habiller tout en vert avec une epée et un arc qui etait soul et qui ma dis de pas toucher a sa meuf
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:04:50
pourquoi moi j´ai eu le petit moustachu, t´as eu de la veine.
surtout que le plombier voulait que des pâtes et des champignons et pas de frites
Guillaum94
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:07:12
alex351 Posté le 06 novembre 2006 à 19:27:58 hier jai mangé une pomme
C´était quoi ? Un golden ? Une granny ? Une Rouge ?
trice76
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:07:14
.....C´est moi ou les conversations sont incompréhensible
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:07:24
nan jai gagné un duel contre l´élfe et pi ié parti et le héros ne revint point
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:09:13
on la dit c´était une pomme verte qui en faite etait bleu qui était un oeuf de yoshi apré je lai chevauché é y craché pas du jus de fruit mais de la biére
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:09:38
en plus le petit moustachu il ne faisait que sauter dans la taverne, j´ai criai qu´on m´apporte mon epée et la un gros dragon a la minne peu sympathique m´a dit:laisse tomber, je m´en charge j´en ai l´habitude.
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:11:16
moi apres g vu une fille dans un costume de metal avec un canon integrer je lui ai parler et elle ma shooter le visage heuresement que wakka etait la et il ma filer un potion apres g vu un etrange singe poilu avec une cravate qui ma donner une banane alors je lui ai donner un chien et il s´est en aller
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:11:42
sans compter une histoire parallèle dans une taverne.
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:11:56
c´est de ta faute mon pantalon cramé C EST DE TA FAUTE