CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop deg !!!

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:58:20

mdr aimelesfrites :rire:
et puis d´abord ce n´était pas une pomme mais un oeuf que tu as trouvé; et si tu l´a mangée un yoshi va éclore dans ton ventre :malade: :peur:

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:59:34

cool apres il va le pondre et je vais le capturer comme ca yaura que moi qui aura un vrai yoshi sur terre

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:59:57

jvé étre papa dun yoshi depuis le temps que jen révé :fete:

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:00:42

Tu connais pas le la taverne de l´orc belge dans le château de gannondorf c´est là qu´elles sont les meilleurs.

Y a même un plombier moustachu avec un accent italien qui y est passé

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:00:44

nan tu seras pas son pere parceque jvais le yoshnappée

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:01:11

has95 nan ié a mois jve monté decu et je vais arosé tout le monde avec du ju de fruit :-d

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:02:31

quand tu dormiras je le yoshnapperai et je lui ferais perdre la memoire et lui faire croire qu´il est mon meilleure ami

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:02:48

moi c´est avec de la bierre que j´arroserais

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:03:03

na jen ai pas mangé a la taverne jai rencontré une joli jeune fille du nom de zelda

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:03:59

:fou: oué avec la biére tout le monde serai bouré

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:04:23

moi aussi je l´ai rencontrer mais ya un elfe habiller tout en vert avec une epée et un arc qui etait soul et qui ma dis de pas toucher a sa meuf

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:04:50

pourquoi moi j´ai eu le petit moustachu, t´as eu de la veine.

surtout que le plombier voulait que des pâtes et des champignons et pas de frites

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:07:12

alex351 Posté le 06 novembre 2006 à 19:27:58 hier jai mangé une pomme

:d) C´était quoi ? Un golden ? Une granny ? Une Rouge ?

trice76
trice76
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:07:14

.....C´est moi ou les conversations sont incompréhensible

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:07:24

nan jai gagné un duel contre l´élfe et pi ié parti et le héros ne revint point

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:09:13

on la dit c´était une pomme verte qui en faite etait bleu qui était un oeuf de yoshi apré je lai chevauché é y craché pas du jus de fruit mais de la biére :fou:

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:09:38

en plus le petit moustachu il ne faisait que sauter dans la taverne, j´ai criai qu´on m´apporte mon epée et la un gros dragon a la minne peu sympathique m´a dit:laisse tomber, je m´en charge j´en ai l´habitude.

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:11:16

moi apres g vu une fille dans un costume de metal avec un canon integrer je lui ai parler et elle ma shooter le visage heuresement que wakka etait la et il ma filer un potion apres g vu un etrange singe poilu avec une cravate qui ma donner une banane alors je lui ai donner un chien et il s´est en aller

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:11:42

sans compter une histoire parallèle dans une taverne.

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:11:56

c´est de ta faute mon pantalon cramé C EST DE TA FAUTE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment