CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wiimote est-elle vielle de 13 ans ?

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:20:44

Voici un lien vers un article interessant sur inpactvirtuel.

http://www.inpactvirtuel.com/news/14660-Wiimote-Getaway-Manette.htm

Ce que j´en pense : 2 télécommandes c´est normal qu´elle se ressemblent.

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:23:04

Mdr c´est nul ^^
La wiimote c la wiimote un point c tout :-)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:24:38

C´est n´importe quoi, attends ché pas, c´est normal qu´une télécommande ressemble à une autre télécommande, c´est débile leurs vieilles news, ça c´est encore pour se faire un gros coup de pub "Z´avez vu Nintendo nous prends pour des cons avec la Wiimote"

La wiimote à été crée quand la télécommande à été inventée

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:27:49

Mais sur inpact virtuel je trouve que les newseurs on un peu (j´ai bien dit un peu :) ) la mentalité pro-sony :p) . Enfin c´est mon impression je ne l´affirme pas :) .

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:29:00

nimporte quoi et vous savez quoi jai la wiimote chez

et je change de chaines avec mdr

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:29:23

Meme si c´est vrai qu´est-ce que sa peut foutre la wiimote est beaucoup plus belle et puis si c´est une idée a eux pourquoi ils ne la reprendrai pas???

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:31:01

oué vola et nintendo la dit méme quand la game cube etai en dev myamoto réfléchisé déja a la wiimote me demandé pas de source jen ai pas mais je l´ai déja entendu

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:31:09

Regardez la Wiimote à été copiée sur la télécommende de Canal Satellite;

http://www.canalsatellite-caraibes.com/vousabonner/commentrecevoir/decodeur/img/telecommande.jpg

Remarquez un peu la forme de la télécommande, et la croix directionnel, pi les boutons aussi!

C´est exactement à peu pres comme la Wiimote;
http://www.digitaldrops.com.br/drops/imagens/wiimote.jpg

Oulala Nintendo, bouuh Nintendo les copieurs de télécommande

:o))

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:31:59

Looool :lol:

link669
link669
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:33:16
  • Bourmlt profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 19:27:49 avertir modérateur
* Mais sur inpact virtuel je trouve que les newseurs on un peu (j´ai bien dit un peu :) ) la mentalité pro-sony :p) . Enfin c´est mon impression je ne l´affirme pas :) .

pas du tout, d´ailleurs cette télécommande a aussi été créé par nintendo

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:36:12

Y´a pas d´histoire de copie dans cette news.
La télécommande Gateway Flight, c´est Nintendo.
Tout ce qui est dit c´est que l´idée de la wiimote date peut-être d´il y a 13 ans.

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:37:38

lideé.... y manqué peu tétre des truc sa devais merdé tu sais lévolution qui eu ces 13 derniéres années

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:38:09

L´autre telecommande ressemble plus un une manette type NES pas tres large en totu cas en regardant la disposition des touche

enfin bon quesque sa changerai lol

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:38:31

Ouai Nintendo état trop en avance sur son temps :p).

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:42:11

Nan c´est pas un amalgame comme la télécommande satellite. Disons que c´est pas la première fois qu´ils font une télécommande, mais là le mec qui a écrit cet "article" était pas inspiré parce que bon c´est pas le fait de rajouter un joystick qui change quoi que ce soit vu que ça a aucun rapport ces deux télécommande.

Pas du tout la même utilité, c´était jsute une petite station perso la getaway pour pas te faire chier en avion ou tu pouvais faire plusieurs trucs comme jouer, mater des films...ça faisait manette et télécommande c´est tout.
Donc c´est un peu ininteressant.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:45:26

Ba honnetement pour couper cour la seule chose qu´elles ont en commun c´est la croix et peu être la forme mais c´est une télecommande lol

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:45:41

Ouais Bourmlt, jsuis d´accord avec toi pour le pro-sony...
A en juger par cet article.

http://www.inpactvirtuel.com/news/14656-Wiimote-France-Nintendo.htm

Eux non plus se foulent pas...surtout question objectivité ou neutralité.

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:05:43

La Wiimote = un "tube" blanc :lol:

Mais bon la c´est france 2 qui a fait la connerie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment