et toute facon un MMO serais un peux abusé, ou alors il serais plutot "laids" car faut avoué que pour faire tourné un BON MMO sur PC déja faut au moin un bon giga de ram pour que sa tourne tout seul, mais un mmo qui tourne sur 512 c´est possible, Pong online^^
non sérieusement un mmo sur Wii j´y crois pas trop moi 