CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:20:29

est ce que il yaura des mmorpg sur WII genre kingdom hearts 2

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:21:45

Kingdom heart 2 déja n´est pas un MMORPG :rire: un MMo c´est World of warcraft ou guild wars, et si tu parle de mmo comme je vient de cité je pense pas que elle sois assés puissante, je parle surtout pour wow, 40 joueurs conecté dans BWL sa fait tout peter ><

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:21:52

est ce que il yaura des mmorpg sur WII genre kingdom hearts 2

-------------------

kingdom hearts 2 un MMORPG :question:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:26:00

je crois que la console as une mémoire flash de 512 non :question: enfin je suis plus sur, et perso j´ais World Of Warcraft et jte dit que rien que les instance 20 joueurs mon pc lague comme un cochon, alors si tu compte aire du MC, BWL sur ta wii j´espere que on pourra acheter des barrete de Ram de 512 :rire:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:29:46

lol faut pas balancer des mots qu´on connait pas ^^

MMORPG signifie en français jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne.

KH2 n´en fait pas partie c´est juste un RPG, il y aura des rpg sur wii mais de KH je crois :non: .

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:31:56

et toute facon un MMO serais un peux abusé, ou alors il serais plutot "laids" car faut avoué que pour faire tourné un BON MMO sur PC déja faut au moin un bon giga de ram pour que sa tourne tout seul, mais un mmo qui tourne sur 512 c´est possible, Pong online^^

non sérieusement un mmo sur Wii j´y crois pas trop moi :-p

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:55:01

bon déjà GW c´est pas un MMORPG :p
Ensuite moi aussi je voudrais qu´il y est des A/RPG comme KH 2 sur Wii ce serai interressant

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:56:07

Ca te dirait d´arrêterles topics pourris ? -_-"

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:56:14

GW=> MMO si je te jure, dans les grande ville y un max de monde :ok:

bon rien de comparable a WoW ou tu peut faire des groupe de 40 , contre 5 pour GW :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:56:47

GW c´est un CORPG =D c´est un nouveau genre ^^

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:57:22

Un quoi ? 0o

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:57:48

fallait lire les news mon pote tu crois vraiment que si GW etait aussi limité ce serai un MMO ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:58:14

Ah tiens... :o))
Moi j´ai GW (bon, j´ai dû y jouer 2heures en tout et pour toi parce que mon ordi plante quand je le lance xD) mais j´ai toujours entendudire que c´était un MMO... ^^
Après, j´ai jamais rien calé à ces notations de A-RPG et tout... :noel:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:59:15

Je parle de guild wars un et faction, jsuis au courant de rien pour le dernier et jmen fous le 1 et le 2 m´on trop deçus >< en tout cas WoW est un MMO sa c´est sur, jvois pas comment on peut faire des serveurs aussi surchargé, Merci blibli : ><

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:59:47

cooperative onlive role playing games
CORPG ^^

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:00:07

mouais ... jpréfére quand meme WoW :o)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:00:57

Bref tout ca pour dire que WoW est une MMO xD

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:01:48

pas Une mmo ! THE MMO faut pas oublié que c´est le meilleurs des mmo hein :-p

Vive Dalaran, Vive les rogue Vive Illu :-p (moi ^^)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:04:02

sorry faute de frappe :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment