En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii play ou nunchaku et télécommande
himta
Niveau 3
06 novembre 2006 à 18:56:27
Salut tout le monde. J´ai chercher sur ce forum mais je n´ai pas trouver ma réponce a ma question. Qua la wii play de plus que la télécommande et le nunchakou?
transpulse
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:05:20
Wii play contient une wiimote (pas de nunchuk) et une ptite compile de jeux très simples pour se faire la main avec la manette.
himta
Niveau 3
06 novembre 2006 à 19:44:18
Quest ce qua la wiimote a comme qualiter par rapport a la télécommande et le nunchaku.