question toute bête :est ce que tout comme la wii mote le nunchuk vibre?merci d´avance!
Oui j´en suis quasiment sûr
non non seul la wiimote vibre j´en suis absolument sur
le nunchuk a "juste" un detecteur de mouvements, pas de pointeur, ni de haut-parleur et de vibrations
Le nunchuk a un detecteur de mouvement ?
Nan, le Nunchunk ne vibre pas. D´ailleur je trouve ça dommage
"Le nunchuk a un detecteur de mouvement ? "
One le sait depuis l´E3 http://www.youtube.com/watch?v=VgQByTDLz1w