En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn sur sa wii
sparda-34
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:27:47
voila j´ai une question qui peut paraittre bete mais bon pouras t-on aller sur msn avec sa wii ( comme on peut aller sur internet ben ... )
rxctwo
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:28:40
oui on pourra comme sur la psp
raymie0902
Niveau 24
06 novembre 2006 à 18:30:48
c´est vrai?!?!?!
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:30:59
Alors ça, ça va être trop utile
Sans clavier, qu´est-ce qu´on va bien pouvoir foutre sur MSN?
Bodybow
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:31:26
Il faudrait installer le logiciel...je sait pas si c´est possible, mais aparement faisable vu ke la console à une mémoire de 512 Mo..mais MSN vaut beaucoup plus non?
skelre02
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:31:51
p-t une roconaissence d´ecriture ^^
raptor21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:32:14
ben sur le site d´msn t´as web msn ou un truc dans le genre donc vu qu´on pourra aller sur internet, c´est Wii mais c´est clair que je vois pas trop l´interet si t´as un ordi
spyroledragon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:33:34
non un clavier virtuel, tu pointera sur les touches, ca a déja été montré dans des vidéos.
La PSP va sur MSN et n´a aucun clavier non plus, idem pour la DS !
pour MSN il faudra simplement visiter ce site :
http://webmessenger.msn.com/
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:33:44
Moi je vois l´intérêt
tu as un frère qui te Squatte le PC a longueur de temps ?
il t´envoi boulay quand tu lui demande de prendre tes mails ?
alors MSN-Wii est pour nous deux
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:33:45
skelre02 Posté le 06 novembre 2006 à 18:31:51 p-t une roconaissence d´ecriture ^^
-------------------------------------------------
Ecrire dans le vide avec sa Wiimote... çe me ferait trop penser à l´Ecole des Fans avec les gosses qui écrivaient leur nom dans le vide avec leur doigt! Et puis question pratique, ça sucerait encore plus vite les piles...
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:35:17
Spyro c´est une véritable horreur. A la limite, avec le stylet de la DS, ça pourrait encore aller +- vite mais avec ce concept de clavier virtuel, tu mettrais deux heures à faire une phrase
raptor21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:35:21
alucarddu30 >>> je parlais dans mon cas, je suis désolé
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:11
ba enfaite la chaine MII sera un peu comme MSN !!
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:36:36
Nan mais tu demandé l´interet si tu avait un Ordi, mais bon si tu as un frere une soeur ou atre bah tu aura la paix ^^
sparda-34
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:43
oué c´est surtout pour le cas du frere que je demander