En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur les cables HD de la wii
the-boss-of-om
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:26:57
je voudrais savoir comment seront les cables HD de la wii qu´on utilise pour adapter la wii en 720p est ce qu´il seront avec 3 sortit comme les AV ou en un seul truc ?
rxctwo
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:27:30
pas de hd pr la wii
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:27:54
pas de HD pour la Wii mon coco.
spyroledragon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:29:28
il y aura un cable composante pour avoir du 480p au lieu du 480i, c´est 5 prises rondes dont 3 pour la vidéo et 2 pour le son.
the-boss-of-om
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:30:39
non mais il y´a des cables (les hd comportement cable je croi) pour adapter l´image au télé 720p. c de ceux la dont je parle.