En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je demande au Quebequois
DinouRex
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:24:19
d´eviter le spoil avec des topics genres
Comment a ton l´epee de ganon*
comment on fait pour avoir l´epee de biggoron*
j´arrive pas a battre le mec qui te donne le dark cheval qui va 4 fois plus vite*
(cela vien de ma prpre imagination)
Bodybow
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:25:32
Je demande au québecois de ne pas se tromper de Forums :mdr:
Bodybow
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:26:37
Et aux français de ne pas se tromper d´emote
007link
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:34:56
y´a t´il un site de jeuxvideo en québequoi lol si oui lekel?
dracula_300
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:36:47
sa fait longtemps que je voulai demander ça a un quebecoi mais vous connaissez un groupe de musik qui sapelle mononc´serge ?? ??
dark-g-unit
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:17:08
ben si ces comme sa moi je demande au francais sarreter de parler comme des pd aller y continuer ces votre tour
-goten67-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:32:28
Soyez reéalistes, les spoilers vont pleuvoir. Si vous voulez pas de spoilers, vous venez pas.
flochin3
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:01:00
bodybow peus tu m´expliquer ce que veut dire "emote" silteplai
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:08:58
Emote = Smiley si tu veux... Car visiblement il s´est repris de sa faute dans son Emote...
flochin3
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:22:31
ok merci. c´est la première fois que j´entend se mot, perso moi je dis: émoticome
makawee
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:36:22
dracula_300 profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 18:36:47 * sa fait longtemps que je voulai demander ça a un quebecoi mais vous connaissez un groupe de musik qui sapelle mononc´serge ?? ??
Mononc´ Serge c´est pas un groupe de musique c´est le nom d´un chanteur. Je ne me souviens plus de son nom de famille par contre.
Hey sinon depuis quand le mot " emote " existe ? Parce que je trouve ça extrêmement affreux....
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:38:27
Moi aussi je vien de l´apprendre je l´ai appris via son poste, par logique, il a raté son Smiley, alors il demande de pas les Raté ses emote, je me suis dit Emote = Smiley !