CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Nintendo Wii a 200€ le 08/12/06

alex351
alex351
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:19:16

nan mais vous conaissé tombé du camion c´est son mot préféré y doit bien faire du bénéf donc 150€ la console ou bien tu fais la charité et tu fais des prix de 50€

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:41:51

trop fort se gars!!! je lui parler sur msn et bizarrement au moment ou je lui disait qu´il fallait pas penser a son propre bonheur quand on a trouver une astuce, je le voit hors ligne ralala il ma bloquer je pense, comment faire confiance a quelqu un comme sa...

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:49:41

tkt pas jetai pas je tai pas blokée, jai juste eu une deco.
Sinon jarrete sur ce forum maintenant que jai le droit de retournée et postée a nouveaux mon Topic sur Petit Annonce (ben je pence ke je nais rien faire ici )

car en gros je pouvais plus postée sur petit annonce (car le moderateur pencez ke c´etait de larnake, mais je lui et explikée mon astuce et il la confirmée juste en haut ke cetait legale tout ce ke je fesait).
Donc il neffacera plus mes topic sur petit annonce.

sur ce je vous laisse les gars et bonne soirée

Donc pour ceux qui font confiance au Moderateur et qui veulent avoir une console pas cher ben vous savez ceux kil vous reste a faire........

titoul
titoul
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:58:41

leptibreton tu h abite ou en bretagne?

PAPY-BOOM
PAPY-BOOM
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:58:46

Lol ! j´aime trop il dit ouais j´ai expliqué l´astuce au modérateur des petites annonces et il dit que c´est pas illégales et aprés tu va sur le forum petites annonces et le modé dit ouais aller sur son msn je veut pas de truc illégales sur mon forum :rire2:

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:14:56

Heu.... Papy-Boom ben si tu regarde bien
"le modé dit ouais aller sur son msn je veut pas de truc illégales sur mon forum".
C´etait avant que j´explique mon astuce au Moderateur...

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 novembre 2006 à 21:18:47

Et où voit-on que le modo indique que c´est pas de l´arnaque?

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:27:25

en Page 3

malibumunky Posté le 06 novembre 2006 à 20:06:27

"En effet, cela n´a rien d´illégal, vous pouvez faire en main propre si vous êtes interessés, vous verrez par vous même
Sinon, si il réussit à les avoir (car les stock prévus sont pas énormes) ces 3 WII seront en vente sur mon forum début décembre.
@+ les gens"

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 novembre 2006 à 21:29:14

Comme un c*n, je regardais sur le forum petites annonces...
Ben bonne vente alors!

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:34:10

Merci Chbench mais je pence que ce topic sera biento effacée, vue que je retournerai sur petit annonce

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:43:34

titoul j habit prés de quimperlé pk?

pour se qui et légal ou pas , je pense pas que le modo du forum annonce soit le plus aproprier pour dire que c´est légal car a ma connaissance il a pas de license de droit...

xaroof95
xaroof95
Niveau 3
08 novembre 2006 à 20:10:52

Salut, j´ai acheté un pack core 360 a Scorpion9 en main propre aujourd´hui, aucun soucis bon prix et bon vendeur. La console est bien neuve avec la garentie rien a dire tout c´est bien passé ciao

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:15:09

CA c´est peut-être bien passé mais on sait toujours pas comment?

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:19:32

Voila une Xbox 360 de vendu aujourdhuie et tout et passée nikel aucun probleme tout a été reglo.

Ben pour savoir comment sa c passé ben c simple il ma attendue devant le magasin je suis y allée jai achetée la console, ensuite je lui ai revendu pour 230€.
Maintenant ceux qui continue a croir que c du mito ben il continue, mais au revanche ceux ki sont serieux ben il peuve me contactée voila voila

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:20:26

justement je me pose une question: quelqu´un qui vend une console a la baisse comme il fait et qui ne donne pas d explication sur le fait qu il les vende a se prix , et il dans la légalité?

kyos
kyos
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:26:47

pff les gars, reveiller vous :

simple la technique. le petit monsieur veut qu´n aille a argenteuill récuperé la marchandise. il ne peux pas se deplacé car monsieur a beaucoup de client..donc vous arrivez, bien gentillement avec vos 200 euros ,et hop, tiens tout les ptit amis de ce monsieur arrive, et vous prend gentillement votre argent. facile non?

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:33:51

Ecoute leptibreton tu me prend un peu la tete avec t histoire...
Au debut tu veux savoir donc tu me dit de telephonée a une personne du forum et de lui explikée comment je fais pour les avoir moin cher " et ensuite ce meme mec confirmera si c legale ou pas.
===> je le fait a Malibumunky : Qui par sa gentillesse le confirme en precisant que tout et legale.

Que tu vien de te plaindre quon peu pas faire confiance comme sa et tout...

Je fait une transaction avec un client a qui je vend une console toute neuve de la meme maniere que je le ferai pour une Wii et qui par la suite cet meme personne vient le confirmée sur le forum en disant que " Que la transaction a bien été faite avec aucun probleme Facture + garantie comme prevue".

Ben si tu me croit toujour pas ben c pas la peine de venir sur ce forum.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:43:27

bon alors scorpion, deja si tu sait lire tu véra que c est pas moi qui tes dit d aller en parler a quelqu un du forum.
ensuite je parle pas de confiance car , c est bizarre mais j ai plutot confiance en toi mais c est plutot le pourquoi tu comment qui me tracasse.
car pour moi vendre un objet neuf largement en dessu du prix NORMAL et sans donner d explication c est illégal(fin sa reste a voir avec ma couz avocate héhé!!)
et vu comment tu a été reçu sur le forum wii c est plutot a toi de pas venir ici

merci merci

kamater59
kamater59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:45:23

remi599@hotmail.fr

je voudrais parler de ton offre ! :)
sa minteresse mais jaimeraisp plus de precision quand meme ! :ok:

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:25:41