hum tu t´y prend un peu tard quand meme. Moi je l´ai reservé depuis septembre en fait le jour de l´annonce de la sortie (le magasin a bien voulu me la reserver meme si les reservations n´avaient pas encore commencé).
La reservation officielle a commencé deja depuis environ 3 semaines alors à mon avis ca doit etre blindé.