En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai vus sur GameOne...
Racing83
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:02:43
...Qu´avec la wii on pouvait téléchargé des démos de jeux de DS et les envoiait dessus On peut y jouer et si sa nous plait on achete le vrai jeux. Génial non ?
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:03:35
C´est une bonne nouvelle. Je n´étais pas au courant.
Racing83
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:06:39
je l´ai vu hier a 17h30 je crois
bobwc
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:12:22
Whow on le sais depuis E3 2006.
En fait, avec le system Wii24, la nuit la console pourra telecharger des demos NDS, et si il y en a, la LED du bouton power va clignoter. et tu pourra recuperer la Demo Via ta DS