CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii sur écran PC

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:55:05

Bon je veux savoir si Wii ou NON on peut relier la wii sur un écran PC car j´achète pas de nouvelle télé avant l´an prochain et j´aimerais en profiter mieux que sur ma tv 36 cm philips!

Elle m´a donné de très belles images avec la gamecube mais j´aimerais connecter la wii sur mon écran plat DELL de mon ordi or je ne vois pas comment c possible

Répondez :merci:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:56:24

Justement c´est pas possible(enfin je crois)

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:56:34

non tu peux pas ben pas mon écran en tout cas

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:25:28

tu peux en achetant une vga box...
mais il parait que c´est pas super

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:37:29

vga box ou dvi box... 70 a300€

link669
link669
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:16

Ou tu achetes une carte tv, 30euros environ

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:56:14

VGA Box comme vient de si bien le dire SkR ! :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:38

la vga box ca se branche où?

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:04:06

C´est un appareil que tu mets entre ta console et ton écrn de PC.

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:21:42

ok :merci:
et c sûr qu´avec ca la wii passe sur mon pc ?

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:24:17

a moins que tu sois intelligent comme bill gates pour pouvoir bricoler un truc genre convestisseur d´ecran je crois pas que tu pourrais ou peut etre quil vont sortir un truc pour mettre la WII dans l´ordi

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:56:01

La VGA BOX ca marche ou pas???

Moi je me souviens de Shenmue Dreamcast qu´un gars avait relié à un moniteur pc pour une meilleure résolution!

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:01:41

C´est exactement ça !
Il n´y a pas de raison que ça ne marche pas.

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:05:41

Je viens de voir que les VGA box ne sont pas les même et ont des résultats divers!

Certaines magnifient les jeux xbox(grace à la geforce nvidia) ou gamecube (soulcalibur2)

Pour la psé2 ca avait pas l´air super!

Dites ce que vous en pensez car la wii arrive!! j´veux savoir maintenant

wiimote
wiimote
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:35:38

et est ce que l´affichage est transformé en 480p?

Sur xbox 360 c´est ça, pour avoir de la hd on peux la brancher en vga ce qui nous fait un résolution plus élevé car les écran d´ordi peuvent aller a plus de 1280*1024, avec le ga bos ça marche comme ça? Et sur un crt 20" ça marche aussi?

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:51:38

Que ceux qui maîtrisent le sujet répondent ca évitera de jeter l´argent par les fenêtres

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:59:00

Un conseil demande à un vendeur soit ds un magazin de jeux video soit a la fnac par exemple, entout cas moi c´est ce que je vais faire...

wiimote
wiimote
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:13:36

il savent rien ces gars la, l´autre jour( ya 5 jours exactement) j´ai appris a un gars de chez micromania l´éxistance de la virtua console et du mode online non paynt de la wii :hum:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:15:25

Mdr ! Paye tes vendeurs chez Micromania ! :)

Lyxx > Je ne peux pas te répondre car je n´ai pas pu tester ! Je ne peux pas te dire si tu auras de meilleurs graphismes. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:16:07

WiiMote > Oui, CRT 20" c´est OK

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment