cortana36 forcément quand les jeux Nintendo sont les seuls (ou presque) dispos sur les consoles Nintendo ils restent longtemps dans le top des ventes.
Déja Red Steel est grillé au Japon malgré son côté Yakuza, pour le line-up ça sera Zelda malheureusement, ça ne fait aucun doute. Il y a quand même des boulets, acheter une console 250 euros pour jouer à un jeu qu´on peut avoir sur une machine à 100 (que la plupart ont déja en plus) il faut le faire !
Par la suite mario galaxy va tout péter évidemment, ce sera mérité là au moins, pas comme pokémon qui fera aussi un carton.