En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui gagnera
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:21:44
a votre avis quellle sera la meilleure console next gen pour moi sa sera la WII et vous WII PS3 ou XBOX360
toadwii
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:22:40
ce sera la wii mais a mon avis tu devrais faire ce topic sur le forum guerre des consoles
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:23:34
Je me fiche qui gagnera parcontre j´aimerais tellement que la PS 3 perde ... j´ais rien contre sony mais de mettre une console a se prix moi sa me dégoute rien que de pensé au beaux jeux que on va rater si elle rate que sa leur serve de lecon ^^