Je viens tout juste de finir de regarder, je suis encore plus impatient d´avoir une Wii
Avec en plus de red steel et zelda, rayman
En faity´a telement de jeu que je souhaite à la sortie, comme exite truck ou le jeu du même genre d´ubi soft
En attendant trauma center entre autre
J´ai remarqué que même la personne qui représentait n´a que gta dans la bouche l´autre jeu qu´il a cité j´ai oublié
Et une fois de plus c´est dit les graphismes ne font pas tout, un jeu comme brain traiing ou english qui coûte pas très chère à produire qui se vend plutôt bien
face à des jeux un peu plus complexe, que ce soit à développer ou à jouer...
Cette vidéo vaut le coup d´être vu
Aller patience encore un mois et 2 jours et on pourra enfin jouer à zelda avec la Wiimote
Ca passera vite mais le pire, c´est quand il reste à peine une semaine ça devient encore plus long 