CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stéphane bole en interview!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:58:59

une chaine cablé a mis face a face stéphane bole (nintendo) un dirigeant de microsoft et un de sony,voici la vidéo:

http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4642.htm

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:21:04

merci :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:23:05

Je suis entrain de regarder c´est intéressant ^^ :)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:24:46

Merci enfin un bon sujet lol.

unknown91
unknown91
Niveau 27
06 novembre 2006 à 17:25:47

mdr le directeur de Sony se fait CASSER en douce

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:31:58

Stéphane Bole a la coupe au bol :d) :desole:

:dehors:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:32:25

stéphane bole fait clairement comprendre que ne faisant la course au super graphismes cela n´attirera pas les non-joueurs,par contre changé le gameplay comme le fait nintendo avec la wiimote pourrait bien permettres aux non joueur de s´intéressé au jeux vidéos,y a qu´a voir la ds avec des jeux tel que brain training,l´entertainment célébral ou encore 42 jeux indémodable. :ok:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:17

Dites mais là ils parlent de DVD, c´est quand qu´ils parlent de jeux vidéos ? :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:47:01

On est très respectueux de nos concurrents !

10 secondes plutard >> :gne:
20 secondes plutard >> :doute:
30 secondes plutard >> :rire2:
50 secondes plutard >> :rire: :rire: :rire: :rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:54:40

Allons allons, moi je le trouve plutôt sympa le gars de chez Sony. Il dit des choses intéressantes. :(
Même si c´est vrai qu´on peut considérer que c´est un peu "hors-sujet" (et oui, les jeux vidéos c´est les jeux vidéos, pas des dvd ou des disques blu-ray...) , ça reste intéressant.

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
06 novembre 2006 à 17:57:42

tres bonne video sé des liens utiles comme sa qu´il faudrait poster en masse

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:01:47

La GC et la plus puissante point barre ca était dit!

Bref Sony méne aucune danse!

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:08:53

Je viens tout juste de finir de regarder, je suis encore plus impatient d´avoir une Wii :-)

Avec en plus de red steel et zelda, rayman :)

En faity´a telement de jeu que je souhaite à la sortie, comme exite truck ou le jeu du même genre d´ubi soft

En attendant trauma center entre autre

J´ai remarqué que même la personne qui représentait n´a que gta dans la bouche l´autre jeu qu´il a cité j´ai oublié

Et une fois de plus c´est dit les graphismes ne font pas tout, un jeu comme brain traiing ou english qui coûte pas très chère à produire qui se vend plutôt bien :) face à des jeux un peu plus complexe, que ce soit à développer ou à jouer...

Cette vidéo vaut le coup d´être vu :)

Aller patience encore un mois et 2 jours et on pourra enfin jouer à zelda avec la Wiimote :fier:

Ca passera vite mais le pire, c´est quand il reste à peine une semaine ça devient encore plus long :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:09:56

de tutendo05:La GC et la plus puissante point barre ca était dit!

oui ca a été finalement dit par stéphane bole,et nintendo a bien compris avec la wii que la puissance de la mort qui tue n´amènera pas pour autant les non-joueurs,n´est ce pas les pro-s!

trice76
trice76
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:27:33

Merci ! tres intérréssant le présentateur a l´air de si connaitre un peu méme si il fait des faute de francais !! ! Allez Tendo

fen_
fen_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:29:40

il déchire ton lien
merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment