En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le 19 novembre? petite question
Matrix702
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:49:05
juste une petite question ou plutot un petit problème en fait. comment big-n peut sortir la wii un dimanche? et en effet le 19 novembre est un dimanche
alors comment merci?
-FF-Monkey
Niveau 6
06 novembre 2006 à 16:51:38
il ont pas gegarder leur calendrier
spyroledragon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:52:33
les magasins sont ouverts 7j/7 aux USA et au quebec.