CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop d'images de zelda TP montrées non?

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:37:52

Voilà, j´aimerais avoir votre avis sur ce sujet: j´ai remarqué depuis quelques jours qu´il y´a une avalanche d´images du nouveau Zelda.Est ce que vous êtes du genre à regarder sans états d´âme ces images ou bien du genre à zapper pour ne pas gacher la surprise.
Pour ma part, je suis de la 2 ème catégorie.Je pense que montrer des images comme ça d´un jeu qui sera surement beaucoup vendu (car il n´a pas besoin de beaucoup de pubs et vue que c´est une série mythique que tout le monde connaisse) ça peut gàcher à certains le plaisir de jouer.
êtes vous pour ou contre? (je sais que si on ne veut pas regarder on passe mais bon je voulais juste voir votre opinion)

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
06 novembre 2006 à 16:39:23

pour sa fait passer le temps et puis il y a rien de grave tu veux ou pas puis c´est tout.(les regarder

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:43:14

Bah écoute, tout le monde n´est pas comme toi, ya peut-être des gens aussi qui sont pas vraiment sûrs d´acheter le jeu, ou même qui n´en ont pas envie, et ces images pourront peut-être leur permettre de se décider.
Après si tu es sûr de l´acheter, c´est clair que ca peut être du spoil à un certain niveau, mais à mon avis, même pour un grand jeu, c´est toujours bon de pas foncer tête baissée et de se renseigner un tant soit peu avant d´acheter...

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
06 novembre 2006 à 17:22:24

je pense que si nintendo en montre autant c´est qu´il y a qqch d´encore plus enorme dans le jeux (apres tout ils n´ont pas encore montrer ganon)

gunman3
gunman3
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:28:31

désolé mais moi je trouve justement qu´il y a très peut d´image zelda tp c´est pas parce que il y en a eu quelque une aujourd´hui qu´il faut dire qu´il y en une avalanche :lol:

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:30:21

je suis daccord avec vyselegrand jaime moin Zelda TP quavant !! !!!!!!! :)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:41:45

ca fait passer le temps de voir des news sur tp je trouve car on a attendu longtemps sans rien sur le jeu. mais je trouve que certaines images sont trop pleines de spoilers et ne parlont pas des videos....la seule que j´ai aprecié sans rien de trop spoilant c´est celle de l´ecran titre :ok:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:42:08

moi je pense qui il n´y a pas tant que sa mais parcontre je suis pas trop dacor avec la video ou il montre tous le donjon goron et il montre commen tuer le boss mé bon javou qu´elle ma comme plus :fou:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:45:17

Moi je trouve que les images sont chouettes et avec ma mémoir quand je mettrais le jeux en route j´aurais déja tout oublié :-p qui as dit que c´était dommage de pas avoir de mémoires ? :-p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:27:48

C´est pour ça que pour les jeux sortant sur Playstation, ce sont toutes des vidéos... moi qui croyait que c´était juste pour arnaquer le client, en fait, c´est juste pour préserver le suspense.

Sacré Sony :ok:

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:31:33

perso moi ki né jamé joué a zelda sauf oot en emulation de puis il y a 2 jours ce sont ces avalanches d´images ki m´on fé vouloir le jeux...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:38:21

Miitendo c´est éxactement ça qui me fait éviter de regarder ce genre d´images.A l´époque d´oot on avait juste les magasines pour s´informer sur les jeux et c´est peut ètre pour ça que ce Zelda a été une vraie claque pour tout le monde et qui reste jusqu´à ce jour pour la plupart comme étant le meilleur zelda.Donc j´ai peur qu´avec ce genre de videos ou d´images, ce zelda TP perde de son charme sauf s´il y´a quelque chose de plus énorme comme l´a dit meta-knigth.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:41:31

SkR-78, donc dans ce cas tant mieux qu´il y´ait ces images :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment