salut je voudrais savoir ou je peus telechager en fond d´ecran le logo WII
au fait je suis un dangereux toxicoman des jeux video
et il est comique en plus
google images + "wii wallpaper"
tien tu trouvera ptêtre ton bonheur sur ce site:
http://www.hebus.com/cat-1-4.html