Avant je trouvais ces procédés honteux, maintenant à la limite ça ne me choque plus, et je trouve normal de payer pour du contenu en plus, comme des niveaux, des missions, des donjons etc... Il faut pas oublier qu´il y a des gens derrière qui ont bossent dessus.
Après, personne n´est obliger de les acheter.
Ce qui est par contre choquant, c´est le coup de GTHD.
C´est normal de payer un jeu "entier" et de payer pour des trucs en plus par la suite, mais payer des trucs séparement, pour faire un semblant de jeu "entier" non.
Bref, tout ça pour dire que si Nintendo fait ça, pourquoi pas. Tant que c´est fait intelligement.