CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : bientôt du contenu téléchargeable

Glandur
Glandur
Niveau 7
06 novembre 2006 à 15:46:33

Lors d´une entrevue avec le magazine Gamepro, George Harrison de Nintendo s´est exprimé concernant les possibilités en ligne de la Wii. Tout d´abord, on apprend qu´il sera bien possible de sauvegarder les jeux de la console virtuelle sur une carte mémoire de type SD.

Plus intéressant, le représentant de la marque déclare que les joueurs pourront bientôt télécharger du contenu additionnel comme des niveaux supplémentaires dans The Legend Of Zelda : Twilight Princess. Un système déjà bien rodé sur Xbox 360 et prochainement mis en place sur PS3.

http://www.jeux-video.fr/wii-contenu-telechargeable-actu-59408.html

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:47:16

:bave:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:57:18

Plus intéressant, le représentant de la marque déclare que les joueurs pourront bientôt télécharger du contenu additionnel comme des niveaux supplémentaires dans The Legend Of Zelda : Twilight Princess.

:d) Là, Nintendo me déçoit.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:09:33

ben la j´ai pas fini zelda :bave:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:13:25

Bibi, je doute que le contenu téléchargeable soit payant, alors si le jeu marche très bien, pendant peut-être un ou deux ans, de nouveaux donjons seront téléchargeables, etc...

Ca évite de le reporter encore un an pour en faire toujours plus :sarcastic: mais ça rallonge quand même la durée de vie.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:15:29

Même si c´est pas payant, je trouve pas l´idée bonne.
Ceux qui n´ont pas Internet ne pourront pas profiter de ces "bonus".
Et ceux qui ont la version GC aussi d´ailleurs.
Enfin ce concept de "jeu en kit" ne me plaît pas.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:16:34
  • Ceux qui ont l
Dralec
Dralec
Niveau 6
06 novembre 2006 à 16:16:43

Faux pour zelda, enfin pas prevu pour l´instant, c´ets une erreur de comprehension ^^.

http://www.livewii.fr/news/17570/Zelda-Twilight-Princess-prcisions-importantes.html

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:17:20

Rholala j´ai du mal aujourd´hui -_-
Dsl pour le triple post:

  • Ceux qui ont la version GC NON PLUS

C´est plus compréhensible comme ça :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:45:44

Avant je trouvais ces procédés honteux, maintenant à la limite ça ne me choque plus, et je trouve normal de payer pour du contenu en plus, comme des niveaux, des missions, des donjons etc... Il faut pas oublier qu´il y a des gens derrière qui ont bossent dessus.
Après, personne n´est obliger de les acheter.

Ce qui est par contre choquant, c´est le coup de GTHD.
C´est normal de payer un jeu "entier" et de payer pour des trucs en plus par la suite, mais payer des trucs séparement, pour faire un semblant de jeu "entier" non.

Bref, tout ça pour dire que si Nintendo fait ça, pourquoi pas. Tant que c´est fait intelligement.

Kameleott
Kameleott
Niveau 3
06 novembre 2006 à 17:06:02

George Harisson c´est une blague, c´est le nom d´un des Beatles non?
Sinon si il faut acheter des noveaux en plus pour zelda c´est galère.

harilatric
harilatric
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:12:16

salut tt le monde
salut glandur lol, je me plaignais d´avoir choisi un pseudo un peu hard , mais a nous deux on fais une equipe de baiseur lol
mdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment