salut je voudrais savoir le prix de red steel zelda et d´une wiimotes avec un nunchuk
180€ environ.
Donc, av€c la Wii, ça fait 250 + 180 € €vid€mm€nt
toute facon cette année g 500€ alors je regarde pas a la depense
Alors fait toi plaisir
on est content pour toi
merci si vous voulez je vous offre une WII
ca me va
Bah écoute, si vraiment t´as d´la thune en trop
non finalement je préfère que tu m´envoies un cheque et j´irai l´acheter moi meme
eu c´etait une blague
je sais c´est bien dommage
je crois qu´avec tout mon argent je vais acheter 2 WII une que j´utiliserai comme punchingball et une avec laquellle jej jourerai
red steel 60 euroswiimote 40 eurosnunchuc 20euros
pour moi ca fait 120 pas 180...
ta oublié zelda