regardai ma derniere niews.on sera inbatable dan se minijeu de mario parti 8http://wiicool.skyblog.com/
tout ce travail pour un fake...t as vraiment que ca a faire....creer un skyblog entier juste pour ca je trouve ca affolant..
C´est clair que s´il dépenser autant d´énergie sur une campagne présidentielle qu´il n´en dépense sur ces fakes, il serait déjà élu avec 95% de votes.
dépensait *
va te planquer sale gosse et surtout va apprendre a écrire.
écrire et diffuser des infos sur le net pose une certaine responsabilité du contenu...et tu ne devrai pas etre autorisé vu ce que tu poste.