En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sensor bar probleme ???
jim_wii
Niveau 7
06 novembre 2006 à 14:12:55
jai une question :
si je laisse mon sensor bar au soleil et que je ne joue pas , est ce qu´il va briser ?
jai une autre question :
si je joue avec ma wii et que le soleil est sur ma sensor bar quand je joue . va telle briser ?
merci de me répondre
x_hellsing_x
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:14:05
si un rayon lumineux atteint la sensob bar, il y a des risques d inflammation, voire d explosion et d emission de gaz toxiques et de rayonnement radioactifs
spyroledragon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:14:51
si le soleil frappe ta sensor bar alors il frappe aussi ta télé, et ca ca bousille les télés, donc change d´urgence l´emplacement de ta TV.
Sinon ca n´abimera pas la sensor bar, mais ca réduira sa précision en cours de jeu.
jim_wii
Niveau 7
06 novembre 2006 à 14:16:11
ok merci
glocman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:16:53
x_hellsing_x profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 14:14:05 avertir modérateur * si un rayon lumineux atteint la sensob bar, il y a des risques d inflammation, voire d explosion et d emission de gaz toxiques et de rayonnement radioactifs
jim_wii
Niveau 7
06 novembre 2006 à 14:19:11
ouin quest ce qui a marquer je croit pas que sa va arriver lol