Ben, c´est comme dans les autres Zelda (sur n64), on pourra changer de bouclier...
gunman3
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:37:50
c´est a dire...
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:37:52
pour repondre a gunman3 je PENSE que c´est le bouclier du debut (comme dans ocarina of time) et apres on aura un bouclier tout beau
gunman3
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:38:25
ok merci
23456789
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:40:12
Ben ouais, on commence avec le bouclier kokiri, après on a le Hylienet après le miroir (dans OOT)
23456789
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:40:35
"Hylien et"
Pardon
gunman3
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:42:41
mais le fameu bouclier le beau celui que l´on connait tous on l´aura loin dans le jeu ou assez rapidement? ?
23456789
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:43:29
Normalement oui.
gunman3
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:44:35
c´est a dire normalement oui rapidement ou loin?
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:44:38
gunman3 Posté le 06 novembre 2006 à 12:42:41 mais le fameu bouclier le beau celui que l´on connait tous on l´aura loin dans le jeu ou assez rapidement? ?
Ba je te dirai sa le 25 decembre
PfFFF c´est long d´attendre
black_sadomario
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:21:43
c comme dans oot sur n64 on en aura d´autre après
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:02:13
ARK !! ! C PAS BO CE BOUCLIER
METALLLLLL
Niveau 7
06 novembre 2006 à 14:03:53
oué comme le bouclier en bois apres bouclier resistant mais sans plus puis apres le beau bouclier mirroir qui déchire ^^