En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wep ou wpa ??
caporalhart
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:25:29
voila c´était pour savoir quel type de protection sait gérer la wii pour le wifi ?? Pourra t-elle gérer le WPA, voire le WAP2 ?? (je pense que n´importe quel périphérique maintenant peut gérer le WEP) merci de vos réponses
pausecaca
Niveau 2
06 novembre 2006 à 11:26:45
J´ai rien a dire car j´en sais rien du tout je sais meme pas ce quoi Wpa et WAP
galor
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:28:31
tu trouveras ton bonheur sur cette video qui montre l´interface en integralité de la wii et il me semble avoir vu qu´elle gerait le wep
http://www.gamopat.com/article-4342327.html
caporalhart
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:30:00
c´est des systèmes de protection avec des codes pour protéger ton réseau wifi pour pas que tout le monde (ou n´importe qui) vienne te prendre ta bande passante. Ici le WPA est plus sur que le WEP
x_hellsing_x
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:33:54
la psp sortie il y a deja quelques temps gere le WPA donc je pense qu il en sera de meme pour la wii et si c est pas le cas, ca le sera surement dans une mise a jour
galor
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:34:28
oui je sais sinon je viens de remater la video et elle prend en charge le: