bonjour,poura t on jouer en ligne avec cet console et est ce que se sera gratuit?merci a tous pour vos reponses
De rien! C´est normal.
Oui on pourra, et oui ça sera gratuit.
mais c´est pas encore pour maintenant, faudra attendre l´année prochaine il me semble
Je croyais que Mario party 8 étaitjouable online dès sa sortie?
Bah ouais, et? Mario Party 8 ne sortiras pas avant l´année prochaine, donc c´est bon.En plus on en sait rien pour MP8 Online.
le on ligne ne seras pas disponible pour les éditeurs tiers avant 2007pour les jeux Nintendo le on ligne est dispo au démarrage
Argghh! Et re-erreur je croyais que mp8 était dans le line up...