CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Québec: se tait ou témoigne?

joker742
joker742
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:19:36

Salut à tous!
Je fais ce topic pour vous demander votre opinion... Vous savez tous que le Qc aura la Wii avant la France, alors je vous demande si nous devrions nous taire et ne pas gâcher la surprise ou tout révéler? :)

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:21:08

ou de leur conter des menteries lol i am a québécois fier

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:21:51

reveler koi??

joker742
joker742
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:23:09

benh donner nos impressions, dire comment est Zelda TP, etc, si les graphiques sont beaux, le gameplay bien, etc!

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:26:53

Ben, comme plusieurs européens l´ont déjà demander, ne rien dire sur le scénario de Zelda et ne pas trop créer de topic: ´´je suis coincé HELP!!!´´

ps: vive le Québec et le prog rock

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:28:31

Essayez d´évité les spoilers c´est tout :wink: Par contre on ne se priveras pas de vous dire à quel point elle est bien la console :)

jp123
jp123
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:30:27

VIvE l e Quebec!!! le 19 novembre c´est dans bientot

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:46:18

http://www.futureshop.ca/marketing/wii/01.asp?logon=&langid=FR

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
06 novembre 2006 à 04:54:49

moi je ferai tout mon possible pour gacher les secrets au francais, compter sur moi

ostis que oui, la Wii dans 13jours, jen peut pu
( moi aussi chu quebecois sti )

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
06 novembre 2006 à 08:18:53

Oué dites nous aussi si le freeloader gc passe sur la wii!
Parce que s´il ne passe pas... j´me fais niquer sur 5 jeux!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:25:12

A partir du 19 novembre je viendrais plus mettre UN pied sur ce forum :peur: !

darmani
darmani
Niveau 8
06 novembre 2006 à 11:44:09

on ne se genera pas pour vous dire coment la wii est bien sa ces sur. ensuite pour les spoil yaura qua metre [spoil] , ensuite si vous venez voir, bah ces pas notre probleme :gni:

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:29:26

ben on fera un topic sur sa le 19

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:56:23

super-conker pas capable de se tair super-conker tout révéler :oui:

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:12:45

environ 75$ ou 80$ pour acheter la Wiimote et le nunchuck sa va nous couté à max :snif2:

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:16:11

autre posrte c koi sa
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10082135&catid=

:ouch:

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 novembre 2006 à 14:42:41

c´est plutot 60$ la wiimote + nunchuk

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:03:41

non va voir sur futurshop !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment