En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Québec: se tait ou témoigne?
joker742
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:19:36
Salut à tous! Je fais ce topic pour vous demander votre opinion... Vous savez tous que le Qc aura la Wii avant la France, alors je vous demande si nous devrions nous taire et ne pas gâcher la surprise ou tout révéler?
jim_wii
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:21:08
ou de leur conter des menteries lol i am a québécois fier
undertaker_kane
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:21:51
reveler koi??
joker742
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:23:09
benh donner nos impressions, dire comment est Zelda TP, etc, si les graphiques sont beaux, le gameplay bien, etc!
Fil_55
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:26:53
Ben, comme plusieurs européens l´ont déjà demander, ne rien dire sur le scénario de Zelda et ne pas trop créer de topic: ´´je suis coincé HELP!!!´´
ps: vive le Québec et le prog rock
GamecubeZ
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:28:31
Essayez d´évité les spoilers c´est tout :wink: Par contre on ne se priveras pas de vous dire à quel point elle est bien la console
jp123
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:30:27
VIvE l e Quebec!!! le 19 novembre c´est dans bientot
moi je ferai tout mon possible pour gacher les secrets au francais, compter sur moi
ostis que oui, la Wii dans 13jours, jen peut pu ( moi aussi chu quebecois sti )
tarlouk
Niveau 6
06 novembre 2006 à 08:18:53
Oué dites nous aussi si le freeloader gc passe sur la wii! Parce que s´il ne passe pas... j´me fais niquer sur 5 jeux!
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:25:12
A partir du 19 novembre je viendrais plus mettre UN pied sur ce forum !
darmani
Niveau 8
06 novembre 2006 à 11:44:09
on ne se genera pas pour vous dire coment la wii est bien sa ces sur. ensuite pour les spoil yaura qua metre [spoil] , ensuite si vous venez voir, bah ces pas notre probleme
pimpindave
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:29:26
ben on fera un topic sur sa le 19
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:56:23
super-conker pas capable de se tair super-conker tout révéler
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:12:45
environ 75$ ou 80$ pour acheter la Wiimote et le nunchuck sa va nous couté à max
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:16:11
autre posrte c koi sa http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10082135&catid=