peter la gueule, je me deplace meme
enfin...si ta des couille, pas comme ton pere...
pas la peine, c´est évident que dans la vraie vie c´est une lopette. Il se la joue gros méchant sur les forums pour oublier son quotidien
je veux juste voir si il est a la hauteur de ces actes. je me ferais trop un plaisir de l´eclater
malheuresment, il n´osera pas me dire ou il abite