CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le modérateur.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:23:47

Tout d´abord, salut à toi, gentil forumeur qui a bien voulu cliquer^^. Voila...bon depuis quelques temps, je remarque des petits problèmes au niveau de la modération de ce forum. Notre cher modérateur, j´ai nommé le célèbre Whitesstripes (ou "mon chti whitounet" pour les intimes). Bref, ce monsieur a la lourde responsabilité de veiller au bonheur du forum n´est-ce pas? Je ne parle pas du flood. Les floodeurs savent bien quand whites est absent donc je n´ai aucun reproche à lui faire de ce coté là. Mais venons en à l´essentiel. Je trouve qu´il n´est pas assez souple (au 2eme sens XD). A vrai dire, le forum vit non pas des news, trop rares, mais des topics, parfois hs (comme les miens). C´est pourquoi je lance aujourd´hui un appel au modo: sois moins sevère! Tu as l´effacette un peu trop rapide. Je pense que quelques forumeurs sont d´accords avec moi.
Ps: j´ai eu autrefois des accrochages avec whites sous mes anciens pseudos (lightdrink/darkdrink) mais aujourd´hui je ne veux pas changer de modo, just relax :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:00:40

Ce simple "up" juste pour remercier Whites qui a changé. (surement pas grace a mon topic vu que personne ne l´a vu lol) Donc un grand merci a toi qui a rallongé la durée de vie de nombreux topics hs mais super sympas! Donc... :merci:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:33:55

Bois ta soupe et file dans ta chambre.

pleinlecuI
pleinlecuI
Niveau 3
31 août 2007 à 19:03:29

Climteastwood elle etait pas drole ta blague :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 19:04:32

XD
Raaah, le vieux topic, le vieux modo :coeur:

Mes posts de boulet... :coeur:

C´était le bon temps :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 19:06:16

BTS tu le modo actuelle est katse

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 19:07:26

:fou:

Tu es à l´ouest mon cher guymaster :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 19:08:36

bois ta soupe, a cette epoque tu faisais de magnifique bide :o))
guymaster....................... euh non rien...

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 19:10:04

Bah, c´est juste que ce topic était parti dans les profondeurs (vague de flood juste en même temps) :snif:

Et puis, pour l´autre, c´était mon premier bide :noel:
Maintenant j´y réfléchis à deux fois avant de faire un nouveau sujet :mort:

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 19:10:26

Bois_ta_soupe Posté le 31 août 2007 à 19:07:26

Tu es à l´ouest mon cher guymaster

=)
avec les conneries que j ai entendue cette après midi , je ne sais plus ou je suis

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 19:11:18

guymaster :d) achete une boussole :o))
bois ta soupe :d) mon premier bide a été mon premier topic, c´est dur :snif:

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 19:12:16

Oui, je viens de le voir :snif:

Ne pleure pas alexpa :)

Aujourd´hui, nous ne sommes plus des boulets :ange:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 19:13:40

ta pas changer bois ta soupe :ange:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:17

:ange:

:)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 19:16:31

bon je vous laisse les gens a se soir

:bye:

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 19:18:14

Heu, je prends ça comme un compliment Rem :o))

:bye: alexpa12 :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment