Tout d´abord, salut à toi, gentil forumeur qui a bien voulu cliquer^^. Voila...bon depuis quelques temps, je remarque des petits problèmes au niveau de la modération de ce forum. Notre cher modérateur, j´ai nommé le célèbre Whitesstripes (ou "mon chti whitounet" pour les intimes). Bref, ce monsieur a la lourde responsabilité de veiller au bonheur du forum n´est-ce pas? Je ne parle pas du flood. Les floodeurs savent bien quand whites est absent donc je n´ai aucun reproche à lui faire de ce coté là. Mais venons en à l´essentiel. Je trouve qu´il n´est pas assez souple (au 2eme sens XD). A vrai dire, le forum vit non pas des news, trop rares, mais des topics, parfois hs (comme les miens). C´est pourquoi je lance aujourd´hui un appel au modo: sois moins sevère! Tu as l´effacette un peu trop rapide. Je pense que quelques forumeurs sont d´accords avec moi.
Ps: j´ai eu autrefois des accrochages avec whites sous mes anciens pseudos (lightdrink/darkdrink) mais aujourd´hui je ne veux pas changer de modo, just relax 