je up mes super topic en pensant à spyro l´enculé
ce fils de pute ma fé chié hier soir, et il va sen mordre les doi
monsieur se croi au dessu des autre paske papa est medecin
il se donne le droi d´insulter les gen comme ça, paskil est spyroleconcondragoncon
je reviendré svt ds le forum
je liré tré attentivemen les post de cet enculé de spyro
si il se remet à faire chier ou insulter : je recommenceré autan de foi kil le fo à pourir le forum, juska ce kil arret son comportemen de connar ou juska ce kil se casse de ce forum