CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13,5 raisons de dire non à la Wii !

Xboxien2
Xboxien2
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:52:19

http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVAF

:ok:

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:53:40

je dirai jamais non a la WII plutot mourir je dirais toujours WII a la WII

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:58:16

je crois que t as mal compris, xboxien, c pas des raisons pour dire non a la wii, c des raisons qui pourraient faire que la wii va pas marcher, il y a une tres grosse difference.

sinon, topic provoc, a effacer.

hmm quoi d autre? ah oui, gros boulet :ok:

mrifie
mrifie
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:59:45

nintendo a deja gagné avec la wii !! à l´e3 2007 nintendo va montrer à tous les pro m et les pro s des belles courbes de ventes supérieur à la ps3 et à la 360 !

darkwam
darkwam
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:02:41

mouai...

Xboxien2
Xboxien2
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:03:10

Hey Hellsing c´est toi le con dans l´histoire car d´une part je ne suis pas Anti Nintendo, ce n´est pas de la provocation, Nintendo essaie de faire des choses bien, j´ai choppé cette news sur un site je la poste ici, alors commence surtout pas à m´insulter.

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 00:04:54

il faut se calmer...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
06 novembre 2006 à 00:10:44

xboxien a la rage de la wii parce qu´il sait qu´elle va mieux marcher que la xbox360.
la X360 c´est vendu a plus 6 millions dans le monde
en moin d´un an alor que nintendo a annoncé vendre 4 millions de wii pour fin 2006 (3 semaine) :ouch:
et 6 millions en mars 2007.
A mon avis d´ici la fin 2007 la wii se sera écouler a 8 voir 9 millions.
je suis un pro-n mais j´aime bien la xbox360 mais NINTENDO C´EST PLUS FORT QUE TOI

darkwam
darkwam
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:13:26

et de toute facon, meme si une console marche mieu ou moin bien qu´une autre, qu´est ce qu´on s´en fout puisqu´on a les jeux qui nous plaisent :p)

prenons le cas de la gamecube par exemple, oui elle marche moin bien la play2, et alors ?

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
06 novembre 2006 à 00:32:06

ta yeule xboxien2 t gay et en plus t juif pi emo pi gay osti sonyien a marde criss de reapace de cul tabarnak de salope

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:38:25

sa y est les anti-n ont trouvé un lien a 2 balles et ils sont content :rire: ,enfin pas autant qu´on le sera nous quand ont verra la wii défoncé ses 2 concurentes en terme de ventes!

wawarior
wawarior
Niveau 7
06 novembre 2006 à 00:40:36

et alors , y a moins d´éditeur et d´exclusivitée sur Gamecube que sur ps2 , la ps2 étant une valeur sure , donc si la wii explose les autres consoles en terme de vente ( la wii qui de plus est vendue a profit ) , tu auras plein d´exclusivitées en plus sur la wii :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:50:14

Le gars qui à écrit ça est "un peu" pessimiste :o))

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:54:49

LA 360 n´est pas vendue à perte, ils se font un truc comme 15 € de bénéf si je me souviens bien d´un article lu il n´y a pas longtemps, contre environ 20-25 € de bénéf pour la Wii.

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
06 novembre 2006 à 00:55:12

c´est comme pour la ds plusieurs editeurs n´étaient pas friand de developpé sur cette console, ils préféraient developpé sur psp.
Je prend le cas d´EA qui disait être plus interessé
par la puissance graphique de la psp croyant que ceci permettré de vendre beaucoup de psp.
Mais voyant que les gens préféré le fun au graphisme (ds) donc ils ont décidaient de developpé plus de jeux pour la ds et plusieurs editeurs tiers ont suivis le même chemin.
Donc plus une console ce vendra plus elle attirera les editeurs.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:06:49

ils sont faciles à démonter ces 13 arguments :

13 : la fidélité playstation ne sera pas suffisante pour faire claquer 600 euros aux gens... Sony a trop tiré sur la ficelle.

12 : tout le monde surexploite les grosses licences. Les deux musts PS3 : Final Fantasy TREIZE et MGS QUATRE

11 : j´ai joué à la wiimopte moi, contrairement à l´auteur de cet article débile, et ca ne m´a pas du tout fatigué, en plus la PS3 aussi a un détecteur, donc argument poubelle

10 : la statégie marketting de sony : se moquer des packs multiples et en faire, vendre 600 barre une console retardée 3 fois déja en europe, et retirer les vibrations d´un pad au design ringard...

9 : les pertes seches de la PS3 seront bien plus importantes sur les invendus que les autres consoles vu son prix exorbitant, et les revendeurs n´ont cessé de protester sur le systeme de coupons de réservation des PSP et PS2. D´ailleurs ils l´ont répercuté sur les ventes PSP qui sont loin des prévisions sony.

8 : si les gens ont eu de l´intéret pour le lecteur DVD de la PS2 (le taux d´équipement en lecteurs DVD était très important à l´époque) ils se foutront totalement du bluray, pour lequel le taux d´équipement est totalement nul partout dans le monde.

7 : je ne considère pas rayman ou red steel comme des jeux de grande envergure. Les editeurs tiers seront nombreux a dévelopepr sur Wii car ca coute moins cher que sur les autres consoles et ca rapporte autant. Regarde les jeux tiers sur DS : bien plus nombreux que sur PSP.

6 : aucun jeu DS ne laisse un gout d´innachevé. Trauma Center est génial, Phoenix est démentiel, par contre les jeux PSP ont tous un sale gout de réchauffé. Ridge racer, tekken, wipe out...

5 : pour les gens ca ne se passe pas comme ca, pour eux, c´est "je paye 600 euros pour une console ou 250 euros pour une console". Seuls les connaisseurs vont se poser la question de la fiche technique. Mais les conaisseurs, dans les salons, c´est la wii qu´ils préferent...

4 : on ne sait rien non plus du online PS3, mais celui de la PS2 aussi est moisi.

3 : d´où elle avance la concurence ? La concurence c´est des FPS et des jeux de caisse, en boucle... Y´a que nintendo qui continue a faire de bons jeux de plate forme par exemple. Ou de bons jeux multi.

2 : sony aussi vend cher ses anciens jeux PS1 pour sa PSP, donc ils sont mal placés pour critiquer là...

1 : nintendo a simplement regardé le marché actuel : 80% des gens ont des TV classiques, alors tant qu´a viser le grand public, autant faire une console qui lui corresponde. Les gens ne sont pas en quete de puissance, mais de nouvelles sensation. ENcore une fois il suffit de regarder le carton de la wii dans les salons...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:09:45

beaucoup trop de subjectivité dans leurs arguments, ils ont la rage et ça se sent (et ça fait rire aussi)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:16:46

tout ca c´est du baratin, il suffit d´attendre 3 semaines et on saura quelle console a explosé l´autre.

Mais les jeux sont faits à mon avis...

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
06 novembre 2006 à 01:21:29

http://n.weiss.free.fr/uor/v4/images/icones/boulet_papa.gif

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
06 novembre 2006 à 01:33:00

spyro :bravo: tout a fait d´accord avec toi,il faut pas oublier que sony a des problèmes de production
que ce soit pour la pc3 que pour d´autres produits.
sony coule peu à peu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment